Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Sondage] Soirée jeu du 10 Novembre

 :: Premier pas :: Le monde :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel jeux voulez vous pour le 10/11 ?
Loup-garou
[Sondage] Soirée jeu du 10 Novembre 797703Sondage67%[Sondage] Soirée jeu du 10 Novembre 797703Sondage
 67% [ 2 ]
Pinturillo
[Sondage] Soirée jeu du 10 Novembre 797703Sondage33%[Sondage] Soirée jeu du 10 Novembre 797703Sondage
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

Anonymous


Invité
Invité
Dim 4 Nov 2018 - 16:29
• • •
Bonjour amis loup


Je viens vous proposer une soirée animation qui se passera le 10 Novembre vers 21h .

Pour cette soirée, je viens vous proposer un sondage pour connaitre votre souhait entre ces deux jeux proposés.

Petit topos des jeux :

Loup garou : Le but du jeu ?  Les villageois doivent gagner contre les loups Chaque nuit les loups doivent tuer  un innocent, la sorcières doit utiliser une positon, la voyante doit regarder une carte mais dans le plus grand des secrets. Ce jeu se passe sur le site : Loup-garou en ligne .

Pinturillo : Le but ? Celui qui dessine doit faire deviner un mot par un dessin dans un temps donné. Quand aux autres, ils doivent essayer de deviner le plus rapidement possible le dessin : le premier à deviner gagner plus de point que les autres (logique).  A la fin celui qui a obtenu un certains nombre de point gagne !


Suite à ce poste, dites moi ceux qui seront là en cette soirée pour organiser le jeu et voir si il faut faire des groupes, selon le jeu et la majorité lors du "dépouillement" .
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 4 Nov 2018 - 22:18
• • •
J'ai voté pour le Pinturillo, mais le samedi je ne serai jamais dispo car je bosse.
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
[Sondage] Soirée jeu du 10 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: