-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soirée Loups-Garous

 :: Second pas :: Les événements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 22 Oct 2018 - 14:22
• • •
Soirée Loups-Garous

Vous connaissez probablement déjà tous ce jeu, on y a déjà joué, que ça soit lors d'anniversaire du forum ou peut-être même juste pour se divertir, sachez que désormais cette soirée se fera un peu plus régulièrement, selon l'envie et les disponibilités de nos animateurs.

À la suite de ce sujet seront posté les différentes soirées qui auront lieux, leur date (vous serez toujours prévenu quelques jours en avances) ainsi que l'heure à laquelle celles-ci débuteront. Ces soirées ne vous feront pas gagner de cadeau, désolé pour vous ! Mais elles ont pour but que l'on puisse passer un peu de temps ensemble en s'amusant.

Pour ceux qui ne connaîtrez pas le jeu, ou n'aurez pas de compte, vous pouvez le faire sur le lien suivant, d'ailleurs nous rappelons que le site, ayant énormément changé, pour ceux ne s'étant pas connecté depuis un moment, ainsi que pour les nouveaux, vous devez effectuer quelques "quêtes" sur le site afin de pouvoir débloquer les parties créé. Nous vous laissons donc préparer vos comptes pour les futurs soirées.

Loups-Garous en ligne
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 22 Oct 2018 - 14:22
• • •
Soirée d'Halloween


Bonjour petite créature… Je suis Sanna la petite sorcière conteuse de mille et une histoire horrifique.

Qui dit Halloween qui dit conte d'horreur et mystère que cache notre monde. As-tu entendu parlé des fantômes, des choses surnaturelles et surtout... Les loups-garous ? Ces êtres; humain le jour et la nuit … Leur corps se tord et craque pour devenir des bipèdes à la capacité d'être quadrupède à la forme ne ressemblant ni à un humain ni à un loup-garou ?

Huhu... Très bien, alors...

Je te propose de venir sur mon balais volant pour partir dans le monde de Thiercelieux en cette soirée... Monstrueuse = Le 31 octobre... Pour m'aider à éradiquer ces monstres. C'est pour cela que je suis venu.

Je vais avoir besoin de toi pour élucider le mystère de cette petite ville. J'aurais besoin de ta perspicacité, ton flaire, tes oreilles, ta concentration et ton bon sens du jugement, percevoir du vrai du faux.

Est-tu prêt ? Seras-tu de la partie ? Alors dis le moi à la suite de ce message une semaine avant pour que je prépare le matériel de chasse.
Je t’attendrais...

Mais sache une chose... Ne fais confiance à personne. Parmi vous, lorsque vous mettrez les pieds à thiercelieux, considérés comme Thierceliens, seront des trompeurs.

Au 31 octobre, à 21h, mon ami...
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Soirée Loups-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: