Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prendre un louveteau

 :: Premier pas :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 8 Fév 2018 - 12:57
• • •
Summer

Ton puf : Kywin
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? J'ai craqué, voilà. C'est entièrement de la faute à Kat' d'ailleurs. C'est une michante. Plus sérieusement je voulais une jeune louve et le fait que celle-ci aie déjà des liens me plaît, comme d'habitude. En plus j'ai bien envie de tester une louvette mais devoir attendre un an complet avant d'atteindre l'âge adulte m'inquiète alors je préfère un perso qui soit déjà avancé en âge ^^
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge ? 24 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? plus de sept ans
Tu es arrivé ici comment ? Bouche à oreille
Parrain/marraine : Niky
Autres précisions : Cinquième compte


Merci ^^
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 9 Fév 2018 - 9:54
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 10 Fév 2018 - 19:58
• • •
ketill

   ► Ton puf : Plumy
   ► Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Car c'est mon baybay
   ► Caractère du louveteau :
Sa famille compte énormément, en effet Ketill ne pourrait se passer d'eux et ça même si il sait qu'il a été adopté. Il ne connaît pas ses véritables origines, il ne sait même pas pourquoi il s'est retrouvé seul mais dans un sens, à chaque fois, il remercie les anciens de l'avoir guidé jusqu'à sa nouvelle mère. Il se permet parfois d'imaginer ce que serait son monde sans elle, sans ce père qui est à ses côtés et sans ses frères et sœurs. En avait-il eu d'autres frères et sœurs ? Comment était en vérité sa vraie maman ? Son vrai papa ? Quelque fois dépressif le petit loup tâche de ne pas le montrer et tente de chasser cette tristesse en faisant énormément de bêtises ou en embêtant les autres loups de la meute. Oui, Ketill est loin d'être un ange, à chaque fois qu'une connerie a été faite c'est pour sa trogne et ça même quand il est innocent ! Mais bon qui voudrait le croire lui qui ment comme pas deux ? Mais bon, il sait qu'il est quand même apprécié et que chaque loup présent dans sa meute donnerait tout pour qu'il soit heureux et qu'il devienne un fier chasseur de cette grande famille.

Aimant - Amusant - Audacieux - Bavard - Créatif - Crédule - Curieux - Énergique - Extraverti - Exubérant - Fougueux - Impatient - Négligent - Taquin - Têtu - Vif.
   ► T'as quel âge ? 21 ans
   ► Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? un siècle
   ► Tu es arrivé ici comment ? la fonda
   ► Parrain/marraine : /i
   ► Autres précisions : RAS
   
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 11 Fév 2018 - 0:35
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 26 Fév 2018 - 18:53
• • •
PAN BITCHES

Ton puf : Kenya.
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Parce que je le nem. hehe
Caractère du louveteau : À l'apparence angélique qu'il présente, ce petit louveteau est un vrai petit diable. Étant le parfait mélange entre ses deux géniteurs, il réagit très rapidement et nourrit déjà une envie de gravir les échelons. Néanmoins, son jeune âge ne lui permettant pas, cette petite facette ne ressortait que très peu. De plus, il est très difficile pour lui d'être satisfait, avide de détails, même insignifiants. Il fait également preuve d'une grande bravoure probablement obtenue grâce à sa naïveté et à sa franchise. Peu importe qui lui parle, ses pensées ressortiront telles quelles, sans peser ses mots. Mais malgré ces quelques qualités, il développera un certain égocentrisme au fur et à mesure des années qu'il passera sur Endroth. Mais ce côté "adulte" ne l'empêchera pas d'avoir la tête dans les nuages. Doté d'une imagination très vaste, c'est avec facilité qu'il pourra se projeter tout un autre monde uniquement à l'aide de ses pensées, immatériellement. Enfin, l'attachement qu'il éprouve à l'égard de sa mère se répercutera aussi sur ses autres relations. En effet, il ne laissera jamais tomber un proche, peu importe la situation. Dans le cas où il aurait intégré un groupe de loups, il se montrera le plus droit possible afin de gagner la confiance de ses congénères.
T'as quel âge 16.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG 4 ans environ.
Tu es arrivé ici comment Partenariat.
Parrain/marraine : Myself.
Autres précisions : L'inceste ça fait de beaux enfants. string

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 26 Fév 2018 - 18:55
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2018 - 13:45
• • •
Daren

   ► Ton puf : M. / Loki
   ► Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Parce que je l'adore, autant dans son caractère que sa petite bouille ♥️
Caractère du louveteau : //
   ► T'as quel âge ? 24 ans
   ► Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Oulah, bien 5 ans!
   ► Tu es arrivé ici comment ? Ca fait longtemps que je connais Endroth et qu'il est dans mes favoris, mais il me semble que c'était par AFF!
   ► Parrain/marraine : /
   ► Autres précisions : On peut enlever le . dans mon nom ? >< Je ne pouvais pas m'inscrire sans ;; Merci ♥️
   
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 12 Avr 2018 - 14:01
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Mai 2018 - 15:02
• • •
Mikona

Ton puf : MLP.
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Parce que je suis amoureuse de sa bouille, de son kit, de son caractère et que j'ai très envie de jouer un bébé né dans une meute.
Son nom ancestral et dynastie ? Humilité Céleste.
Caractère du louveteau : Nope.
T'as quel âge ? Je vais sur mes 21.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Euh. Depuis 2014 ou 2015, de souvenir. C'est assez récent.
Tu es arrivée ici comment ? Grâce à Kenya (Malkia).
Marraine : Malkia.
Autres précisions : Je peux enfin prendre le bébé. Merci pour la réservation ! **
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Mai 2018 - 15:03
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Juin 2018 - 11:50
• • •
May

Ton puf : EluneChild.
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Parce que je l'aime beaucoup la petiote, un chouette caractère, une famille jouée et active, beaucoup de potentiel ♥️
Son nom ancestral et dynastie Odyssée Temporelle, de la dynastie du Temps.

Caractère du louveteau : La petite porte très bien son nom ancestral, en effet May est une Odyssée à elle seule. D'un tempérament naturellement bien trempé, il y a très peu de choses qui lui font peur. Elle adore partir à l'aventure, parfois en solitaire ou bien avec Mikona, elle essaye souvent de l'emmener avec elle. Mikona est une louvette adorable, mais trop timide, elle pense le faire pour son bien. Même si elle est jeune encore, la louvette ne se laisse pas marcher sur les pattes et dit tout ce qu'elle pense sans s'embêter à être subtile. Maman lui a appris qu'il est important d'être honnête, ainsi, honnête elle est. D'ailleurs elle déteste les personnes malhonnêtes qui crachent dans le dos des autres et ne se gêne pas pour le faire savoir. Une chose plus embêtante aussi est le fait qu'elle a besoin de repousser ses limites, assez souvent, pensant que ça la renforce - alors il se peut qu'elle désobéisse souvent à maman et à papa sans vraiment faire exprès. Grande curieuse, elle se balade, découvre avec un plaisir chaque fois plus grand ce qui l'entoure.

La femelle a beau être dotée d'une fourrure claire, elle n'en est pas moins elle même. Elle ne supporte d'ailleurs pas ce trait de caractère que possède sa soeur Asha, le trait précieux et supérieur. May est un peu une sauvage, il lui arrive très souvent de se salir, et n'étant pas soigneuse pour un sous. Elle joue souvent à salir sa soeur pour que celle-ci râle, car elle trouve son attitude ridicule. Après tout, ils sont des loups, ils vivent dans la nature, qu'il pleuve, vente, neige. A quoi bon nettoyer sans cesse son pelage pour qu'il faille recommencer à peine quelques minutes plus tard.

May ne se plaint pas, jamais et n'aime pas les loups qui le font, et encore moins  ceux qui se portent continuellement en victime, elle trouve que cela fait d'eux des assistés et des lâches ou que cela prouve un manque de volonté éloquent.

La louvette a ses qualités et ses défauts, et si elle peut parfois paraître un peu sévère avec sa fratrie c'est parce qu'avant tout elle les aime de tout son coeur, et veut qu'ils soient parfaitement intégrés à la meute. C'est quelqu'un de protecteur et capable de sacrifice. S'il ya  une chose dont vous ne pouvez douter c'est bien qu'elle protégera les siens de l'adversité et en ferra son fer de lance.

Si un jour elle arrive à faire le sacrifice de ses aventures, elle pourrait bien être une combattante extraordinaire. Se battant avec loyauté, force, adresse, ténacité, audace, de belles valeurs.

T'as quel âge 25 printemps, et encore toute mes dents ~
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG 10 ans+, je rp depuis mes 13 ans. Récemment je ne rp quasiment plus depuis plusieurs mois et ça me manque. En plus jouer un personnage qui n'est pas en dépression ou mal dans sa peau va m'aider à m'épanouir dans l'écriture. <3
Tu es arrivé ici comment En passant de partenaires à partenaires, en fait je tourne au tour de votre forum depuis un moment sans m'y être inscrite.
Parrain/marraine : No one except me babe ! 8)
Autres précisions : Je risque dans un premier temps de faire des post assez courts histoire de me remettre le pied à l'étrier. ♥️ No panic, pas en dessous de 20 lignes, enfin j'espère. J'espère que ça ira pour la validation. (a)
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Juin 2018 - 11:43
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 15 Juil 2018 - 15:47
• • •
Asarik

   ► Ton puf : Satsuki (aussi Nade auparavant)
   ► Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Car il correspond à l'idée que j'avais en tête avant de voir les prédef et qu'il est chou
   ► Son nom ancestral et dynastie ? Gardien de l'Ombre  || Ombre
Caractère du louveteau : ///
   ► T'as quel âge ? 23 ans
   ► Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Depuis.... bientôt 10 ans '^'
   ► Tu es arrivé ici comment ? J'ai suivi un lien
   ► Parrain/marraine : Hige
   ► Autres précisions : Luv ♥️
   
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 16 Juil 2018 - 16:12
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Aoû 2018 - 23:02
• • •
Isha

Ton puf : Kywin
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Il faudra bien quelqu'un pour remplacer Laega en oméga, non? =P Plus sérieusement, je trouve que c'est un perso avec plein de possibilités d'évolutions et un environnement particulièrement malsain intéressant. Cela fait longtemps qu'il me fait envie.
Son nom ancestral et dynastie ? /
Caractère du louveteau : /
T'as quel âge ? 24 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Un bon moment
Tu es arrivé ici comment ? C'est Niky la responsable.
Parrain/marraine : Voir réponse précédente.
Autres précisions : /
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 15:15
• • •
Istos

Ton puf : Kenya.
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Parce que son caractère est très intéressant, moi qui me vois mal jouer un toutou à son mémaître. Il y a pas mal de choses à faire avec lui. Et puis c'te bouille !
Son nom ancestral et dynastie ? //
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge ? 17 étés sous peu.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPGs ? Depuis 2014 si je me rappelle bien.
Tu es arrivée ici comment ? ER est partenaire d'un fo sur lequel j'étais à l'époque.
Parrain/marraine : Personne, je me suis ramenée toute seule.
Autres précisions : Merci d'avance à Plumy et Star's. ^^
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 16:07
• • •
Félicitations ! Vous voici désormais validés ! Vous trouverez à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 12:09
• • •
Daren

Ton puf : Loki
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Parce que je l'aime d'amour ♥️
Son nom ancestral et dynastie ? //
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge ? Vingtaine
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Plusieurs années.
Tu es arrivé ici comment ? DC d'Halona
Parrain/marraine : Nemo & Kenya
Autres précisions : //
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 15:17
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2018 - 15:21
• • •
May

Ton puf : Thoa
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Elle est si jolie, et son caractère correspond vraiment au genre de personnages que j'aime jouer, espiègle et attachante !
Son nom ancestral et dynastie ? //
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge 23 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG Une petite dizaine d'années je dirais. Mais cela fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué.
Tu es arrivé ici comment Je cherchais depuis un moment un RPG qui pourrait m'inspirer, sans succès, jusqu'à ce que je tombe (de partenariats en partenariats) sur celui ci... Et j'ai accroché !
Parrain/marraine : //
Autres précisions :
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2018 - 15:36
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 22:13
• • •
Thanatos

Ton puf : Mawness
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? En toute honnêteté c'est assez rare que je joue un personnage prédéfini ! Sauf coups de cœur, et vous en avez de très bons du coup, comme Thanatos est mon deuxième coup de cœur, encore mieux adapté que le premier, car dans l'idéal je voulais jouer un louveteau, pour écrire son évolution au fur et à mesure du temps ! Pour moi ce louveteau à un caractère à la fois semblable à ce que je joue, tout en s'en détachant assez pour me changer des habitudes. De plus, dans ma carrière rpgiste j'ai touché à beaucoup de caractères différents, ce qui fait que j'aime les nouveaux défis, comme des défauts ou des malus. La paralysie de Thanatos le rend donc bien intéressant aussi, j'ai des petites idées d'évolution (même si je dois encore cogiter, comme c'est bien si ça l'handicape mais je me dois de tenir compte qu'il... doit être capable de survivre un minimum, quoi - MAIS j'ai une première idée plutôt plausible hehe) par rapport à cela et a ce que ça va engendrer sur son caractère. De plus, comme dit j'ai joué des loups à mes débuts de rp, donc vers 11 à 14 ans environ... et je n'ai donc pas encore exploité les personnages plus nuancés dans cette catégorie. Parce que, faut se l'avouer, vers 14 ans ça s'améliorait forcément, mais sur ces 3 années, à part une louve aveugle, j'ai eu pas mal de Mary et Gary-Sue, comme on se faisait des gueguerres enfantines du plus fort en HRP  :lol: Du coup je suis bien emballée à l'idée de jouer ce personnage o/
Son nom ancestral et dynastie ? Songes Éternels, dynastie des songes
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge 23
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? 12 ans, avec de longues pauses.. ouais on peut arrondir à 10. J'ai commencé à 11 ans !
Tu es arrivé ici comment ? Cela fait un petit moment que j'essaie de me remettre au rp, mais rares étaient les forums qui me plaisaient. Après des projets d'amis qui n'ont pas aboutis, j'ai décidé de chercher à nouveau et je suis tombée sur les forums de loups actuels, sachant que je me suis mise au rp en jouant des loups \o/ J'aimais bien l'idée d'un retour aux sources et Endroath Road est vraiment original et a capté mon intérêt :3
Parrain/marraine : //
Autres précisions : C'est moi qui suis venue poser une question. J'étais en train de réfléchir à mon perso, jlui avais créé une signature etc et pile quand j'ai tenu un concept (sachant que je surveillais un peu les louveteaux prédefs comme on m'avait dit), j'ai vu Thanatos être posté !
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 23:05
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
   
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 16:55
• • •
Pael

Ton puf : Zombskull
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Car je n'ai encore jamais joué de loup provenant de la meute Mirandël, ni de louveteau d'une famille jouée.
Son nom ancestral et dynastie Dévoreuse de songes
Caractère du louveteau :

Son nom ancestral l'indique, c'est une dévoreuse et ce dans de nombreux domaines.
Elle adore le simple fait de vivre, jouer, taquiner et s'émerveille de peu et de par ce fait, elle a une grande soif de partir à l'aventure et d'en prendre pleins les yeux. Elle supporte donc difficilement qu'on lui interdise et réclamera son droit d'autonomie en agissant comme elle l'entends, mais paraissant enfant disciplinée de face. Elle est très curieuse d'apprendre, jusqu'à parfois fouiner et se retrouver dans le pétrin. Dans ce genre de cas, elle se montre courageuse et désireuse d’adrénaline. De plus, elle se contrefiche de la saleté et ne trouve pas très important le fait de paraître bien hygiénique, mais surement deviendra t-elle plus soucieuse à l'approche de la puberté. Grande gourmande, quand il y a de la nourriture elle peut aller jusqu'à se gaver, voler ou se battre pour avoir les meilleurs morceaux.  

Pendant le repos, vient les songes, deuxième signification de son nom ancestral.
En effet, rêveuse, que cela soit en dormant ou éveillée, la petite s'imagine des si, pour s'éviter des soucis, mais se créant des doutes. Ainsi, elle en est devenue réfléchit, en particulier sur les sujets qui l'importent le plus, au point de savoir se remettre en question après coup. Elle est expressive dans sa communication non verbale et ce, même si elle cherchera à vous dire le contraire, vous détiendrez la vérité. Peut être qu'avec le temps elle saura cacher un peu plus ses émotions et rares seront ceux pouvant la comprendre. Gare néanmoins à ne pas la contrarier, têtue de base est-elle, car quand elle a atteint sa limite du supportable, elle craque et devient instable voir dangereuse autant pour elle que son entourage. Après la tempête, vient la bouderie, puis le beau temps. Ce qui lui donne un air de princesse et ou d'attachiante.  

A voir en grandissant ce qui s'ajoute, se retire ou se modifie...
Joueuse - Taquine - Aventurière - Rebelle - Curieuse - Courageuse - Crasseuse - Gourmande - Bagarreuse - Rêveuse - Réfléchit - Expressive - Sensible - Têtue - Princesse - ...

T'as quel âge 26
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG 11ans...
Tu es arrivé ici comment Y a fort fort longtemps.
Parrain/marraine : /
Autres précisions :  Prendre un louveteau - Page 2 490365505
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 10 Oct 2018 - 15:01
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
   
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• • •
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Prendre un louveteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Proposer un louveteau/chiot
» Quête louveteau & chiot
» Bonus louveteau/chiot
» Prendre un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: