Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prendre un louveteau

 :: Premier pas :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Juil 2016 - 19:03
• • •
Prendre un louveteau

Pour prendre un louveteau, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message.

nom du personnage désiré

Ton puf :
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ?
Son nom ancestral et dynastie ? seulement si celui-ci est en libre
Caractère du louveteau : Si jamais il n'y a aucun caractère définis, 200 mots minimum
T'as quel âge ?
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ?
Tu es arrivé ici comment ?
Parrain/marraine : Il s'agit de la personne qui t'a ramené ici
Autres précisions :


Code:
<center><div class="backPRE"><center><div class="titlePRE">nom du personnage désiré </div></center>
► <b>Ton puf</b> :
► <b>Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV</b> ?
► <b>Son nom ancestral et dynastie</b> ? seulement si celui-ci est en libre
► <b>Caractère du louveteau</b> : Si jamais il n'y a aucun caractère définis, 200 mots minimum
► <b>T'as quel âge</b> ?
► <b>Depuis combien de temps es-tu sur les RPG</b> ?
► <b>Tu es arrivé ici comment</b> ?
► <b>Parrain/marraine</b> : Il s'agit de la personne qui t'a ramené ici
► <b>Autres précisions</b> :
</div></center>
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Danse Céleste


http://www.endrothroad.net/t2087-taiga-danse-celeste-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Jeu 1 Juin 2017 - 18:59
• • •
Taïga

Ton puf : Nemo
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Car elle est crow meugnonnne ♥
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge ? 24 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Sa création
Tu es arrivé ici comment ? J'en suis la fondatrice
Parrain/marraine : //
Autres précisions : //
Feuille du personnage

Prendre un louveteau Echamane
Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Apprenti : Asarik
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Prendre un louveteau Lvl11
Statistiques :
Attaque : 30 (+10)
Défense : 25 (+10)
Vitesse : 70 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Santé : 1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt249/249Prendre un louveteau 674188JaugePVv  (249/249)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 10:30
• • •
Tu es validée ! Ton nom ancestral est Danse céléste.
Tu peux désormais ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 2:44
• • •
nazarius

Ton puf : coyote
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Je voulais d'abord jouer un louveteau mâle, et puis je me cherchais des liens. Australe m'a donc proposée de prendre ce personnage (son fils), ce qui me va bien! What a Face Certains aspects de "Munchie" sont à changés, comme son nom et son nom ancestral qui sera désormais carillon céleste. Laissez moi savoir s'il y a un soucis!
Caractère du louveteau : Ses petits yeux vinrent se poser sur les gouttelettes d’eau qui perlaient les fougères. Le louveteau voulu tirer sa langue pour y goûter, par pur plaisir. Il fallait parfois le remettre à l’ordre et lui apprendre ce qui était prioritaire. Pourtant, il y en avait tant à apprendre des pousses végétales et des champignons qui tapissaient le sol, selon le petit. La synergie occupant les habitants de ces terres étaient époustouflante. Un ne pouvant vivre sans l’autre. Nazarius avait encore de la difficulté à comprendre ce système complexe qu’est la vie. Et la mort. Ça lui semblait tout à fait démesuré. Ses parents ayant la patience de lui expliquer les vertues de ce monde, il n’y avait rien à faire. Le petit absorbait les connaissances de ses ainés telle une éponge, mais bien vite se laissait distraire par un mouvement soudain ou une voix inconnue. Très attentif à ses instincts et agile dans ses cabrioles. Il est du genre à apprendre par essais-erreurs. Le monde l’émerveillait et sa curiosité allait en grandissant, au même rythme que son physique. Ce petit loup pouvait cependant se fragiliser lorsqu’on haussait le ton, laissant paraître sa faiblesse. Un animal au grand cœur jovial, ayant une mentalité très directe et honnête.
T'as quel âge 21 ans (presque 22) disaster
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ?
Tu es arrivé ici comment Pur hasard
Parrain/marraine : Nobody
Autres précisions : Zé hâte de RP  °3°
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Danse Céleste


http://www.endrothroad.net/t2087-taiga-danse-celeste-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Lun 5 Juin 2017 - 11:15
• • •
Hey ! Avant de pouvoir te valider je souhaite juste quelques petites confirmations.
- Australe est OK pour le changement de nom et NA ? (même si je pense que oui je préfère demander pour être sûr)
- Il faudra changer l'avatar pour un louveteau blanc de deux mois également et de dimension 200x400 (à moins qu'il n'y ai eu des cas de loup tricolore dans la famille de Australe ? Dans tous les cas ton avatar n'est pas en règle niveau dimension)
Du coup je te laisse juste me confirmer cela et modifier l'avatar et je pourrais te valider grand frère ♥
Feuille du personnage

Prendre un louveteau Echamane
Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Apprenti : Asarik
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Prendre un louveteau Lvl11
Statistiques :
Attaque : 30 (+10)
Défense : 25 (+10)
Vitesse : 70 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Santé : 1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt249/249Prendre un louveteau 674188JaugePVv  (249/249)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 13:10
• • •
Coucou! 👼
Australe a bel et bien autoriser tous ces changement (par MP). Donc le nom, la photo, le caractère. J'ai aussi changé mon avatar. J'espère qu'il fonctionne!
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Danse Céleste


http://www.endrothroad.net/t2087-taiga-danse-celeste-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Lun 5 Juin 2017 - 14:25
• • •
Tu es validée ! Ton nom ancestral est Carillon Céléste.
Tu peux désormais ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥
Feuille du personnage

Prendre un louveteau Echamane
Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Apprenti : Asarik
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Prendre un louveteau Lvl11
Statistiques :
Attaque : 30 (+10)
Défense : 25 (+10)
Vitesse : 70 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Santé : 1
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt249/249Prendre un louveteau 674188JaugePVv  (249/249)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 31 Juil 2017 - 15:45
• • •
[J'arrivais pas à écrire en tant qu'invité D:]

Tala

Ton puf : Ako
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Car elle est trop choupi ! Elle est a.d.o.r.a.b.l.e ! Et puis j'aime incarner les personnage collant :3
Caractère du louveteau :
Tala a toujours été une loupiote très calme depuis sa naissance. Très affectueuse, la petite reste constamment collé à ses parents ou à ses frères. Encore très jeune, la loupiote n'a pas de caractère définis mais elle semble grandir comme étant une enfant calme et douce, quoique peut-être un peu princesse sur les bords envers son père qu'elle aime énormément. Elle aime être choyé, elle aime que l'on s'occupe d'elle mais elle a gagné de sa mère, sa méfiance envers ceux qu'elle ne connaît pas. Sur ses gardes, elle préféra rester loin le temps d'être sûr qu'elle ne sera pas en danger avant de s'approcher.

Enfant calme, elle aime toutefois jouer et rencontrer d'autres louveteaux avec qui s'amuser mais très vite, elle se fatigue ou préfère rester en retrait face aux louveteaux plus énergique que elle ou qui ont tendances à prendre des risques. Trouillarde ? Peut-être un peu au final.

Peu à peu, la petite commence à se questionner quant à la raison du fait que sa mère soit solitaire et son père le Bêta d'une meute. Elle demande souvent à ses parents pourquoi ils ne vivent pas tous deux dans la même meute et souffre souvent du fait que son père ne vive pas constamment auprès d'eux.

T'as quel âge Mhh. Je suis très mature pour mon âge hein. Ne me jetez passss ;-;
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG Depuis 2014~
Tu es arrivé ici comment En cherchant un nouveaux rpg loup !
Parrain/marraine : ///
Autres précisions : Aucune , mais si je suis accepter vous pourriez me changer de non ?
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Empereur du Temps


http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Lun 31 Juil 2017 - 16:00
• • •
Gnnn ma fillle ** si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! Je suis la joueuse de Nymeria ♥

Tu es validée ! Ton nom ancestral est Symphonie Damnée.
Tu peux désormais ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥
Feuille du personnage

Prendre un louveteau EAlpha
Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Prendre un louveteau Lvl15
Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 10 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Alpha : +2 dés combat
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt319/319Prendre un louveteau 674188JaugePVv  (319/319)
Expérience:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt300/300Prendre un louveteau 823747JaugeEXv  (300/300)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 15 Aoû 2017 - 18:51
• • •
Aëlya

   ► Ton puf : Baphomet !
   ► Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? je souhaitais prendre un louveteau, et cette boule m'a plus !
   ► Caractère du louveteau : Les Anciens n'ont pas nommé la jeune louve d'ivoire « Hardiesse » sans raison. En effet, si la petite femelle a hérité de la dynastie de sa mère, elle n'en a pas moins hérité le tempérament de feu de son père. Dynamique, courageuse - jusqu'à être téméraire souvent - et entreprenante, c'est un véritable petit dragon qui ne recule devant rien. Curieuse de tout, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure et pose de nombreuses questions, ce qui rend son babillage incessant parfois insupportable.
Dotée d'un caractère bien trempée, la demoiselle ne se laisse pas facilement marcher sur les pattes et son statut de princesse lui fait parfois enfler les chevilles... Il ne faut donc pas hésiter à la remettre à sa place car, même si elle peut se montrer pimbêche et susceptible, elle n'est dans le fond qu'un bébé assoiffé de connaissances.
Têtue, elle a du mal à reconnaître ses torts et à démordre d'un avis qu'elle a déjà bien tranché. Il est difficile de la faire dévier d'une idée ou d'un objectif qu'elle s'est déjà fixé, aussi irrationnel fut-il.
Néanmoins, son instinct de protection est très développé et ce, notamment avec ses proches. Prête à se condamner pour eux, elle a hérité du tempérament méfiant à l'égard des étrangers et quelque peu sectaire propre aux Azgaroths.
   ► T'as quel âge ? je suis trop vieux pour vous  °3°
   ► Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? trop longtemps  8)
   ► Tu es arrivé ici comment ? google est mon ami
   ► Parrain/marraine : google
   ► Autres précisions : celui qui a fait son kit est un artiste  luv  le petit "a" sur l'avatar est un peu genant mais il faut bien un défaut  Prendre un louveteau 1638103179
   
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Damnation de l'Étoile


http://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc http://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee http://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Mar 15 Aoû 2017 - 19:15
• • •
Félicitation ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage

Prendre un louveteau Chasseuse
Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Prendre un louveteau Lvl15
Statistiques :
Attaque : 50 (+10)
Défense : 30 (+10)
Vitesse : 80 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1
Malus :
Gestation : -1 dé combattre & peut chasser 1j/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt260/271Prendre un louveteau 674188JaugePVv  (260/271)
Expérience:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt70/300Prendre un louveteau 823747JaugeEXv  (70/300)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 16:17
• • •
amarok le bogoss

ton puf : moi c'est kenya, mais pour le coup on m'appelle toujours aërith par ici. perv

pourquou souhaites-tu prendre ce pv ? euh, il m'intéresse ? non plus sérieusement, je me tâtais à l'idée d'un dc (et vu mon activité ici ça se comprends je pense) et puis j'ai vu ce petit amarok, bon après avoir tenté de choper ashken qui n'avait plus de famille active mais chuuut fopaledire. et puis sa famille blblbl, je recherchais justement un loup qui aurait déjà des relations bien précises pour plus de rps et je me suis dis que j'allais taper dans les pv. c:

caractère du louveteau : second né de la portée, amarok se prend malgré tout pour le grand frère et protecteur de sa sœur, tala. louveteau doux et très joueur, il aime passer son temps à embêter sa sœur ou les autres louveteaux qu'il peut croiser mais malgré tout, il ne leur fera jamais aucun mal et saura s'arrêter face à l'agacement des autres. très curieux et aventureux, il aime explorer les alentours de la tanière, là où il a le droit d'aller, sous le regard protecteur de ses parents. loin d'être désobéissant, il aime parfois essayer de tenir tête à son père qu'il admire plus que tout, mais ce n'est jamais bien méchant et finit toujours par finir par obéir à ce dernier. affectueux, il aime se faire dorloter par ses parents de temps à autre mais surtout, il aime passer du temps auprès de son père qui est à ses yeux son modèle.

encore très jeune, amarok n'a pas finit de voir son caractère évoluer et si à l'heure actuel il est un louveteau doux et sage, nul doute que certaines de ses connaissances finissent pas l'influencer mais jamais de la mauvaise manière, du moins, pour le moment... amarok ne se rend pas encore compte des limites de son corps et tant qu'il peut jouer, il le fera, même si on corps lui crie d'arrêter sous la fatigue, il ne cessera que lorsqu'il l'aura décidé et dans ces moments là, il finira par s'écrouler de fatigue.

tout comme sa sœur, il souffrait du fait de ne pouvoir vivre avec leur père, ne comprenant pas pourquoi ses parents vivaient l'une en tant que solitaire et l'autre en tant que membre d'une meute. après mainte sollicitation, leur mère accepte de vivre dans la meute de leur père. heureux, le petit peut désormais s'épanouir auprès de ses deux parents. en grandissant, amarok commence à montrer quelques signes de rébellion.

t'as quel âge ? 16 ans dans 6 jours exactement ! 8D

depuis combien de temps es-tu sur les rpg ? sur celui-là, un mois environ. sinon, en tout, c'est depuis 2014.

tu es arrivé ici comment ? je rp sur des forums félins (lgdc) d'habitude, et je me suis dit : pourquoi pas un peu de changement ? parce que le changement c'est le bien. dent alors je suis allée sur un topsite lupin, et je suis tombée amoureuse de celui-là. c:

parrain/marraine : personne pour le coup, mais nemo m'a beaucoup aidée à comprendre les règles et à intégrer mon premier personnage avec de bons liens et de bons rps. je la remercie énormément. Prendre un louveteau 490365505

autres précisions : j'écris sans majuscules très souvent, partout sauf dans mes rps. si ça vous gêne, vous n'avez donc pas à vous en faire : mes rps sont écrits avec majuscule, ponctuation, alinéas et petits cœurs sur les i. hi

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Empereur du Temps


http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Ven 25 Aoû 2017 - 16:24
• • •
Félicitation ! Te voici désormais validée ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage

Prendre un louveteau EAlpha
Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Prendre un louveteau Lvl15
Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 10 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Alpha : +2 dés combat
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt319/319Prendre un louveteau 674188JaugePVv  (319/319)
Expérience:
Prendre un louveteau 769242JaugeExt300/300Prendre un louveteau 823747JaugeEXv  (300/300)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 19 Sep 2017 - 17:27
• • •
ashken

Ton puf : ?
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Il me correspond
Caractère du louveteau //
T'as quel âge 28
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG longtemps
Tu es arrivé ici comment Par un portail de mage XD
Parrain/marraine : personne
Autres précisions : aucune.
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 19 Sep 2017 - 20:51
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 27 Sep 2017 - 19:49
• • •
Silas

Ton puf : OverExode
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Car j'entretiens une bonne relation irl avec chacun de ses liens et qu'il me permettra de me remettre dans le bain doucement.
Caractère du louveteau :  Silas est un aventurier. Très intrépide il n'en est pas moi un grand froussard. Inquiet de tout ce qui l'entoure cela ne l'empêche pas pour autant de parcourir d un oeil vif et curieux, chaque jolies parcelles de cet univers qui l'entoure.
Silas est très naïf. Il croit tout ce qu'on lui dit, surtout quand c'est Sirrah, qui lui raconte. Il est un peu son exemple, sa fierté. Il lui porte un regard admiratif lors de chacunes de leurs aventures a son frangin. Oh il sait bien que Silence est plus importante que lui a ses yeux, mais tant qu'il le regarde alors Silas sera toujours heureux!
Silas est tres attaché à sa mere. Elle est l'exemple incarnée de la sagesse et de la bonté. Si elle dit quelque chose alors il écoutera sans sciller.
Pour autant Dyneos, son père au dire de tous, n'est pas dans ses bonnes grâces. Il a en effet du mal à supporter son autorité D' alpha. Pour lui, son père est bien moins "juste" que Plume, sa magnifique mère. Alors l'enfant loup s'amuse à rendre fou son paternel en faisant diverses farces comme se cacher tard le soir jusqu'à pas d'heures.
T'as quel âge ? 24. Ça me fait mal de dire ca.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? 4 ans
Tu es arrivé ici comment ? J y étais deja.
Parrain/marraine : no one
Autres précisions : merci
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 12:41
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 18:42
• • •
Snow

Ton puf : A vrai dire je n'en ai pas... Disons Vad' pour Vadrouilleur :D
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PVJ'ai regardé tous les précréés disponibles et c'est lui qui m'a plut le plus. Son caractère est adorable et j'ai envie de le faire progresser sur la durée il offre pas mal de possibilités.
Caractère du louveteau : Le caractère est déjà défini c:
T'as quel âge J'ai 15 ans!
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG Depuis 4 ans :3
Tu es arrivé ici comment Grâce à un partenariat et aux top-sites, j'ai beaucoup hésité avant de vous joindre donc j'ai pu voir la progression du forum depuis l'extérieur et finalement je me suis lancée !
Parrain/marraine : //
Autres précisions : Aucune précision à apporter si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir rp :D

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 21:03
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 16:36
• • •
Aëlya

Ton puf : Impact
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? J'adore son caractère
Caractère du louveteau : //
T'as quel âge ? 25 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? 5 ans
Tu es arrivé ici comment ? Top site
Parrain/marraine : //
Autres précisions : Merci <3
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Déc 2017 - 17:04
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 9 Jan 2018 - 4:12
• • •
Oni

Ton puf : Nerynn
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Je reprend doucement le rp, un louveteau c'est l'idéal pour ça, et puis Oni m'a tapé dans l'oeil.
Caractère du louveteau :
Oni, une des petites crevettes poilues gesticulant légèrement contre le ventre de sa mère. Il est difficile de définir le caractère d’un être qui n’a pour le moment à peine ouvert les yeux, mais il est possible de l’anticiper. Entourée de grands loups au tempérament peu amicaux, la petite Complainte Pharaonique saura se montrer discrète, intimidé, par toutes ces grandes figures floues qui l’entourent, notamment celle de son père, elle aura tendance à se cacher derrière son jumeau, on pourrait même dire qu'elle est du genre peureuse et craintive dans un premier temps. Comme toutes les jeunes pousses, la blanche est emplie d’innocence et facilement manipulable.

C’est un louveteau, elle aimera sans doute jouer avec son frère, trop intimidé par les grands loups pour interagir d'elle-même avec eux. Elle est de toute manière, loin d’être superactive, elle préféra plutôt observer, écouter ce qui l’entoure, se fiant plus à ses oreilles qu'à ses yeux. Elle observera notamment les adultes, qu’elle ne comprendra pas vraiment, parfois à leur insu sans doute, c’est sans compter son naturel discret et sa petite taille seront appuyées par la couleur de son pelage qui se fondera assez bien dans la neige. C’est ainsi que se dérouleront les premiers mois de la vie d'Oni, mais qui sait ce qu’elle pourrait bien devenir dans le milieu où elle va grandir ?
T'as quel âge 22 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG 10 ans
Tu es arrivé ici comment Je le connais depuis sa conception '3'
Parrain/marraine : Heu... ? Bah Nemo je suppose.
Autres précisions : I'm back~
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 9 Jan 2018 - 11:49
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 3 Fév 2018 - 15:56
• • •
Isha

Ton puf : Gamaïoun
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? J’aime bien débuter sur les forums lupins avec un louveteau, je trouve qu’il est plus facile de se faire une place. Je suis aussi plus inspirée avec mes personnages lorsque je les joue depuis leur jeunesse, parce qu’ils évoluent vraiment au fil des rps et sont donc bien plus réels.
J’aime bien les possibilités d’évolutions d’Isha, et le fait qu’il ait une famille (une sœur) surtout est un vrai plus à mes yeux.

Caractère du louveteau : Il y a toujours cette drôle de boule au creux de sa gorge. Une sensation désagréable, presque douloureuse, sur laquelle il n’arrive pas à mettre de mots. Parfois, sans crier gare, elle prend du volume : lorsqu’on le réveille, qu’on le mordille un peu trop fort, lorsque sa mère semble être ailleurs ou qu’il sent l’odeur de son père. Il laisse alors échapper un grognement qui se veut menaçant et ses yeux deviennent assassins.
Isha l’ignore encore mais cette boule, c’est la colère.
Une colère sourde, aveugle, présente depuis aussi loin qu’il s’en souvienne.
Isha n’est pas un mauvais loup. Isha est simplement né au mauvais endroit, au mauvais moment, des mauvais parents. Il aurait pu être doux et attentif, sincèrement sensible aux autres ; et c’est ce qui le perd.

Le louveteau aime, il aime inconditionnellement – sa mère, sa sœur. Devant celle qui lui a donné la vie, pourtant, il est plein d’incompréhension. Son indifférence le terrifie intérieurement mais, puisqu’il ne peut le montrer, il s’irrite. S’endurcit. Au sein du quotidien même, c’est la loi du plus fort. De celui qui résistera le plus longtemps à l’air de folie qui souffle dans leur tanière.
Isha est intelligent. Il laisse sa sensibilité créer méfiance et colère, il s’isole en lui-même, devient distant et agressif. Ses gênes paternels le disposent à la jalousie et à l’impulsivité. Il n’y a que sa sœur et sa mère qui trouvent grâce à ses yeux : sa sœur qu’il protège, sur laquelle il veille. Avec sa mère, c’est un peu plus compliqué : pourquoi ne le regarde-t-elle pas, pourquoi ne lui parle-t-elle pas, alors qu’il l’aime tellement ?
Son père, il le déteste. De cette même jalousie dont il a hérité, peut-être, vis à vis de sa mère et de sa sœur. Il ne l’a pas vu souvent et cette absence n’aide pas à la création d’une relation positive.
On peut supposer qu’il quittera le nid familial tôt, non sans un déchirement. Suivra-t-il la trace sanglante de ses parents, ou la vie permettra-t-elle à ce qu’il a de bon de reprendre le dessus ?

Isha est jeune, bien jeune, et déjà possédé d’un étrange mal-être. Au fond de son cœur nouveau-né a lieu un combat terrible : celui de la lumière et des ténèbres.

[Projets : Isha est un peu l’archétype du mauvais garçon, né de parents pas forcément top-top et profondément marqué par environnement dans lequel il a grandi. Il n’a cependant pas un mauvais fond : disons que le contexte dans lequel il est exacerbe ses défauts plutôt que ses qualités : je n’ai pas encore décidé de quel côté est-ce qu’il penchera, ni même s’il penchera d’un côté. xD Je pense que ça dépendra beaucoup de ses relations dans l’avenir. Il rejoindra sans doutes une meute à un moment de sa vie.]

T'as quel âge ? Dix-huit ans.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Un peu moins de huit ans, avec de grandes pauses.
Tu es arrivé ici comment ? En fouillant sur les top-sites… enfin, en fouillant : vous êtes quand même parmi les premiers, alors pas besoin de fouiller très longtemps !
Parrain/marraine : Hem… moi-même ?
Autres précisions : J’ai quelques problèmes de santé alors il est possible que j’ai des absences soudaines de temps à autres, mais j’essaie toujours de prévenir le plus vite possible.
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 3 Fév 2018 - 16:29
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• • •
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Prendre un louveteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Proposer un louveteau/chiot
» Quête louveteau & chiot
» Bonus louveteau/chiot
» Prendre un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: