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Les meutes & les solitaires

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Anonymous


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Mar 17 Mai 2016 - 23:47
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Solitaire | Loup

Les loups solitaires ont pour le moment la plus grande population. En effet, après l'intervention humaine, toutes les meutes se sont disloquées et tous les loups se retrouvent dans l'obligation de subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens : tous les loups sont donc réduits à être solitaires.

► Un loup solitaire doit donc obligatoirement chasser tous les mois ; au moins 10 unités de nourriture et les faire recenser. Sans ces proies mensuelles, il met sa vie en péril.
► Les solitaires peuvent se rassembler en petits groupes afin de s'entraider.

Groupes | Loups

Les groupes de loups se forment lorsque 3 à 5 loups solitaires vivent ensemble (sans compter le leader).

► Il est obligatoire d'effectuer une demande de création de groupe dans la partie adéquate.
► Ces groupes ne possèdent aucune terre, ni aucun garde-manger où entreposer le fruit de leurs chasses. Cependant, ils possèdent un repaire sur la terre de leur choix mais peuvent s'en faire chasser par une meute ou un groupe adverse si celui-ci décide de s'y installer.
► Comme dans une meute, chaque groupe se doit de désigner un leader mais rien n'oblige les membres du groupe à être fidèles envers ce leader. Toutefois, un loup ne peut appartenir qu'à un seul groupe.
► Le groupe sera dissous si celui-ci ne comporte plus que 2 loups, en-dehors du leader.
► Tout loup se rendant sur le territoire d'un groupe peut voir l'un des membres du groupe intervenir dans son RP, même si celui-ci est privé, au même titre qu'un territoire de meute. Toutefois, il est également possible que deux groupes vivent sur une même terre ; à ce moment-là soit les deux groupes s'affrontent pour garder l'endroit, soit ils s'ignorent totalement.

Meutes | Loups

► Les loups se regroupent en une meute sous le commandement de l'Alpha à qui ils doivent respect, obéissance et loyauté. C'est lui qui prend toutes les décisions qui concernent la meute ; Il choisit notamment le nom de la meute et ses grades personnalisés. Il peut exclure un membre, du moment que la raison est cohérente et expliquée IRP.
► Chaque meute possède une terre sur laquelle elle s'installe et creuse son garde-manger, dans lequel sera déposé le fruit des chasses de tous les membres sans exception. La nourriture est obligatoirement partagée au sein de la meute car le seul mot d'ordre est l'entraide.
► Lorsqu'une meute s'implante sur une terre, elle possède un territoire d'environ 3500km². Il leur est possible d'augmenter la superficie de leur territoire en remplissant quelques conditions et en effectuant des quêtes.
► En théorie, seuls les Alphas peuvent se reproduire mais les membres de la meute peuvent également avoir des louveteaux, à condition de demander la permission à leur Alpha. Ce dernier sera en droit de bannir une femelle qui n'aurait pas respecté cette règle.
► Afin de ne pas avoir trop de membres dans une meute, celles-ci seront limitées au nombre de 10 loups pouvant être recrutés. Les naissances au sein de la meute ou adoptions de louveteaux de moins de cinq mois ne comptent pas dans ce quota. Le but étant de favoriser la création de meute afin d'avoir de la diversité ainsi que des meutes aux membres loyaux, actifs et garder une certaine logique, nous préférons instaurer cette règle.
► En cas de meute pleine (recrutement à 10/10) : si l'un des membres de la meute souhaite faire intégrer son partenaire à la meute, l'Alpha pourra autoriser ce dernier à y entrer même si l'effectif est complet. Si un membre de la meute passe partenaire de l'Alpha, celui-ci n'est plus compté dans l'effectif des loups recrutés.
► La meute sera dissoute si celle-ci ne comporte plus que 3 loups, hors de l'Alpha et des louveteaux de moins de 5 mois. Toutefois, l'Apha aura un délais de deux semaines pour redresser la situation avant la dissolution de sa meute.
► Si un Alpha est inactif en RP pendant deux mois, le sort de la meute sera entre les pattes du Bêta qui décidera entre prendre la place de l'Alpha ou dissoudre la meute. Si le Bêta n'est pas présent - ou si le poste est vacant - alors la meute sera automatiquement dissoute au bout de ces deux mois.
► Si une meute a été exilé de son territoire, celle-ci a 1 mois pour retrouver un nouveau territoire. Pendant ce temps d'exile, la réserve de la meute augmente de 10UN par adultes et de 5UN par louveteau. Si au bout d'un mois la meute ne trouve aucun autre territoire, celle-ci sera dissout.
► Quiconque postant un RP dans le territoire d'une meute, si il n'appartient pas à celle-ci, devra obligatoirement mettre ce RP en libre. Vous trouvant sur le territoire d'une meute, il est tout à fait normal que n'importe quel chasseur de la meute puisse intervenir. Ainsi, même si votre RP est réservé pour quelqu'un en particulier, n'importe quel autre loup de la meute pourra s'y inviter.

Les Miraculés | Chiens

Les Miraculés est un groupe rassemblant tous les chiens du forum, mais ce groupe est scindé en deux, les Insoumis et les Enchaînés.

► Les Insoumis sont les chiens qui ont refusé de retourner auprès des Hommes et préfèrent garder leur liberté, vivant où bon leur semble ou en groupes avec d'autres chiens.
► Les Enchaînés sont ceux qui ont rejoint les Hommes et vivent auprès d'eux dans leurs différents camps. Chaque Enchaîné doit choisir le nom qu'il reçoit de la bouche de son nouveau maître ; il peut continuer à utiliser celui donné par son maître disparu lors de l'Apocalypse, mais c'est le nouveau qui sera utilisé lors des animations où la présence du maître est requise.
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Ven 1 Juil 2016 - 12:37
• • •
Grades | Loups & Chiens

    ► LES LOUPS
Alpha : Il est le chef de la meute, celui qui prend toutes les décisions avec son compagnon/sa compagne. Il décide si un loup dans la meute a le droit d'avoir des petits ou non. Les Alphas se voient attribuer deux dés supplémentaires lors d'un combat.
Bêta : Il est le bras-droit de l'Alpha, son conseiller, celui qui prendra sa place si jamais l'Alpha meurt sans héritier. Il écoute et soutient l'Alpha en cas de décision à prendre.
Guru : Il s'agit des Chamans ayant plus de six ans.
Chaman : Les Chamans sont des loups sages avec une grande connaissance de la médecine. Ils sont extrêmement respectés par les autres loups. Au sein d'une meute, ils forment un groupe dirigé par un Guru, celui ayant plus de six ans et ayant le plus grand âge. Chaque pleine lune, ils se rendent seuls dans un endroit isolé afin de s'entretenir avec les Anciens pour savoir ce que ces derniers attendent d'eux. Ils peuvent d'ailleurs décider de créer une assemblée quand le besoin se fait sentir pour partager la parole des Anciens.
Un Chaman ne peut avoir de compagne ou de petits. Les Chamans peuvent également être solitaires.
Chasseurs : Il s'agit des membres de la meute.
Oméga : Il est le bouc-émissaire, le souffre-douleur de la meute, celui qui s'interpose en cas de conflits entre ses membres. Il a pour rôle de veiller à ce qu'il n'y ai pas d'hostilité au sein de la meute, prenant les coups sans broncher.

    ► LES CHIENS
Les chiens ne possèdent aucun grade, étant donné qu'ils vivent soit auprès de leurs nouveaux maîtres, soit en solitaires. Toutefois il existe bien un grade unique que seuls les chiens Insoumis peuvent avoir sous certaines conditions et cela ne pourra se faire que en RP uniquement, donc impossible de prévoir à l'avance...

Guérisseur : Il est possible pour un chien d'être formé en tant que guérisseur au court de sa vie, mais ces places sont limités par le simple fait qu'un guérisseur ne peut prendre qu'un seul apprenti à la fois. Il est possible de demander à être formé par un Chaman, si toutefois ce dernier accepte. Seul les Insoumis peuvent prétendre au titre de guérisseur ! Il est également impossible d'être guérisseur dès la validation, vous devez obligatoirement passer une formation en RP auprès d'un Chaman ou d'un guérisseur !

    ► CRÉATION DE GRADE
Il est possible de créer deux grades supplémentaires qui n'appartiendront qu'à la meute en question. Pour faire la demande de grades, il faudra que l'Alpha le signale dans la tanière de sa meute et que les Anciens viennent valider (ou non) les titres désirés. Ces derniers ne seront pas "officiels", ils ne seront connu que de la meute, même s'ils seront affichés dans les effectifs de la meute. Entre autre, ces grades seront des grades particuliers et ne pourront être donnés qu'à un seul membre de la meute à la fois.

    DÉFIER UN ALPHA
Il est possible de défier un Alpha afin de récupérer sa place mais pour cela il faut remplir plusieurs conditions.
    • Avoir une raison valable de le faire.
    • Défier l'Alpha et le battre.
    • Que la majorité de la meute soit prête à suivre le nouvel Alpha.

Mentor & apprentissage | Loups & Chiens

    ► LES LOUPS
Le Mentor prend en charge la formation de l'Apprenti dès les 5 mois de ce dernier.
Jusqu'à ses 5 mois, le louveteau ne peut pas acquérir de points d'expérience. C'est à partir de ses 5 mois révolus qu'il pourra en accumuler, mais ne pourra récolter que la moitié des points d'expérience qu'il aura gagné. Ce n'est qu'une fois qu'il aura 1 an qu'il pourra récolter l'entièreté de ses points d'expérience.
Les louveteaux sont donc apprentis jusqu'à l'âge d'un an. Tout louveteau doit obligatoirement avoir un mentor pour pouvoir participer aux objectifs d'apprentis, qu'il appartienne à une meute ou qu'il vive en solitaire. Remplir ces objectifs permettra à votre louvard de gagner de l'expérience et même un bonus d'expérience s'il parvient à faire tous les objectifs avant sa première année.
Les loups de meute ne peuvent prendre en apprenti que des loups appartenant à leur meute, et les apprentis d'une meute ne peuvent avoir que les loups de leur meute en tant que mentor.

    ► LES CHIENS
Le Mentor prend en charge la formation de l'Apprenti dès les 4 mois de ce dernier.
Jusqu'à ses 4 mois, le chiot ne peut pas acquérir de points d'expérience. C'est à partir de ses 4 mois révolus qu'il pourra en accumuler, mais ne pourra récolter que la moitié des points d'expérience qu'il aura gagné. Ce n'est qu'une fois qu'il aura 10 mois qu'il pourra récolter l'entièreté de ses points d'expérience.
Les chiots sont donc apprentis jusqu'à l'âge de 10 mois. Tout chiot doit obligatoirement avoir un mentor pour pouvoir participer aux objectifs d'apprentis, qu'il appartienne au groupe des Insoumis ou des Enchaînés. Remplir ces objectifs permettra à votre chiot de gagner de l'expérience et même un bonus d'expérience s'il parvient à faire tous les objectifs avant sa première année.
Les Enchaînés peuvent prendre en apprenti que des chiots appartenant à leur groupe, et les apprentis Enchaînés ne peuvent avoir que les chiens de leur groupe en tant que mentor.

Louveteaux & Chiots

Les louveteaux ainsi que les chiots sont soumis à certaines règles et cela afin de garder une certaine logique dans le système du forum. En tant que louveteau ou chiot on ne peut faire n'importe quoi également et c'est pour cette raison que nous listerons ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

    ► LES LOUVETEAUX
► RÈGLES HRP
    • Les membres jouant un loup de moins de 5 mois ne peuvent jouer au jeu Cadeau des Anciens et autres jeux de ce type, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les membres jouant un loup de 5 mois à 1 an ne gagneront que la moitié de l'XP gagnée en chasse, exploration et dans les différents jeux du forum, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les loups de moins de 5 mois ne comptent pas pour les créations de meutes.
    • Les loups de moins de 5 mois ne peuvent lancer de dé.

Nous rappelons que les louveteaux sont des êtres fragiles et inoffensifs, ils ne peuvent donc pas rester sans surveillance et ne peuvent pas aller où bon leur semble. Évidemment, vous pouvez très bien jouer vos louveteaux rebelles et tentés de contrer quelques règles mais sachez qu'à tout moment quelqu'un peut intervenir pour vous ramener.

► RÈGLES RP
    • Les membres jouant un louveteau doivent prendre en considération la croissance de ce dernier, notée dans le topic de réglementation des personnages.
    • Les louveteaux n'ayant pas atteint leurs 5 mois ne peuvent s'éloigner trop de la tanière de leurs parents sauf si ils sont accompagnés.
    • Si un louveteau appartient à une meute et qu'il fait un RP avec un membre n'appartenant pas à celle-ci, un adulte de la meute peut à tout moment intervenir.
    • Les parents du louveteau peuvent intervenir à tout moment dans ses RPS.

    ► LES CHIOTS
logique dans le système du forum. En tant que chiot on ne peut faire n'importe quoi également et c'est pour cette raison que nous listerons ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

► RÈGLES HRP
    • Les membres jouant un chien de moins de 4 mois ne peuvent jouer au jeu Cadeau des Anciens et autres jeux de ce type, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les membres jouant un chien de 4 mois à 1 an ne gagneront que la moitié de l'XP gagnée en chasse, exploration et dans les différents jeux du forum, cela ne s'applique toutefois pas aux résultats des votes.
    • Les chiens de moins de 4 mois ne peuvent lancer de dé.
Nous rappelons que les chiots sont des êtres fragiles et inoffensifs, ils ne peuvent donc pas rester sans surveillance et ne peuvent pas aller où bon leur semble. Évidemment vous pouvez très bien jouer vos chiots rebelles et tentés de contrer quelques règles mais sachez qu'à tout moment quelqu'un peut intervenir pour vous ramener.

► RÈGLES RP
    Mêmes règles que pour les louveteaux.
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Invité
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Dim 1 Jan 2017 - 21:37
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Meute d'Elendil

Date de création : 16 septembre 2060
Créateur : Hige l'Empereur du Temps
Territoire : Le Bois-aux-cerf
Résumé : La meute d'Elendil se veut fidèle aux principes des Anciens et s'ingénie à vivre selon le code des chasseurs d'antan. Fidélité, loyauté et respect sont des règles importantes au sein de la meute, tout comme aider les plus démunis. Ils sont les chasseurs des Anciens, ceux qui souhaitent faire respecter leur parole en essayant d'user le moins possible de la violence.
Statut de la meute : ouverte [19 : 1 Alpha - 7 recrutés - 11 membres]
Topic de recrutement : ouvert

EFFECTIFS
      Alphas
    Hige () Empereur du Temps
      Bêta
    Haku () Gardien Intemporel (prédéf pris)
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Taïga () Danse Céleste (prédéf pris)
      Émissaire
    Nazarius () Carillon Céleste (prédéf pris)
      Sentinelle
    Onyx () Rage du Temps (prédéf pris)
      Chasseurs
    Australe () Murmure Céleste
    Halona () Envolée Chanceuse
    Lëwe () Eau Trouble (prédéf libre)
    Midnight Moon () Cauchemar de Minuit
    Olwë () Reflet Éphémère
    Orion () Messager du Temps
    Osiris () Charme Temporel (prédéf libre)
      Apprentis Chamans
    Asarik () Gardien de l'Ombre (prédéf libre)
      Apprentis
    Asha () Reine Céleste (prédéf libre)
    Isil () Déesse du Temps
    Maikan () Cavalcade Temporelle
    May () Odyssée Temporelle (prédéf pris)
    Mikona () Humilité Céleste (prédéf pris)
    Sinamone () Eurythmie Intemporelle
      Louveteaux
    Aucun
      Oméga
    Aucun



Meute d'Azgaroth

Date de création : 20 septembre 2060
Créateur : Eros le Cœur du Phénix
Territoire : Les marécages
Ancien territoire : Le bosquet d'Argent
Résumé : La meute d'Azgaroth est une meute qui se veut soudée et familiale. Ceux ayant permis la conception de cette meute se sont rencontrés peu après l'apocalypse, et ont tissé des liens forts entre eux. Ils n'acceptent pas n'importe qui parmi eux et ne cherchent d’ennuis à personne. Il s'agit d'une meute sans problèmes, à moins qu'on ne vienne leur en chercher...
Statut de la meute : ouverte [18 : 1 Alpha - 8 recrutés - 9 membres]
Topic de recrutement : ouvert

EFFECTIFS
      Alpha
    Eros () Cœur du Phénix (prédéf pris)
      Bêta
    Taylor () Épervier d'Acier (prédéf pris)
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Aucun
      Missionnaire
    Keres () Gardien de l'Oubli
      Nourrice
    Maya () Mélodie d'Hiver (prédéf libre)
      Chasseurs
    Aëlya () Hardiesse de la Couronne (prédéf pris)
    Aërith () Kyrielle de Mélopées
    Amarok () Reflet de l'Épervier (prédéf pris)
    Damon () Soldat Crépusculaire (prédéf libre)
    Kalynka () Voix du Requiem
    Kiriac () Sérénade du Crépuscule (prédéf libre)
    Nymeria () Damnation de l'Etoile
    Nyx () Conflagration du Phénix
    Tala () Symphonie Damnée (prédéf pris)
      Apprentis Chamans
    Aucun
      Apprentis
    Kolth () Baroudeur Sanguinolent
      Louveteaux
    Kishi () Chimère Damnée (prédéf libre)
    Laska () Aile d'Épervier
    Sial () Insolence Damnée (prédéf libre)
    Yatho () Épervier Transcendent (prédéf libre)
      Oméga
    Aucun



Meute de Mirandël

Date de création : 05 juin 2061
Créateur : Plume la Larme des Songes & Dyneos le Guerrier Tempétueux
Territoire : Source de la Vive
Ancien territoire : La cité des arbres
Résumé : La meute de Mirandël est une meute se voulant neutre, celle-ci n'a donc pas de préjugés concernant les autres meutes et n'en a en vérité que faire. Elle peut tout de même apporter son aide si l'une des meutes, ou l'un des solitaires, offre quelque chose en échange d'une intervention de sa part ou encore en échange d'informations que celle-ci se plait à récolter. Cependant, malgré sa neutralité, ne prenez pas le risque d'empiéter sur ses terres sans en avoir été conviés car les loups la composant ont un lien fort entre eux et un sens très aiguë du territoire : ce serait donc prendre le risque de passer un sale quart d'heure.
Statut de la meute : ouverte [22 : 2 Alphas - 7 recrutés - 13 membres]
Topic de recrutement : ouvert

EFFECTIFS
      Alpha
    Plume () Larme des Songes
    Dyneos () Guerrier Tempétueux (prédéf pris)
      Bêta
    Zrael () Miroir de l'Hérésie
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Kouraï () Constellation de l'Oubli
      Traqueur
    Fenrir () Effervescence des Songes (prédéf pris)
      Conciliateur
    Illusion () Forêt des Fantômes
      Chasseurs
    Flocon () Flambeau Mystique
    Hel () Murmure des Brumes
    Kay () Espoir Ardent (prédéf libre)
    Ketill () Tourment de la Braise (prédéf pris)
    Pan () Limbes de l'Hérésie (prédéf pris)
    Silas () Mutisme du Songe (prédéf pris)
    Silence () Songes Voyageurs
    Sirrah () Songe du Mutin
      Apprentis Chamans
    Aucun
      Apprentis
    Lënarah () Ramage Tempétueux (prédéf libre)
    Lintu () Frénésie des Songes
    Ludwig () Tranquillité de la Braise
    Lucifer () Lumière Tempétueuse
      Louveteaux
    Ambre () Fée des Songes (prédéf libre)
    Kohan () Tourment des Brumes
    Pael () Dévoreuse de Songes (prédéf pris)
      Oméga
    Perlie () Obstination des Songes (prédéf libre)




Meute de Valacar

Date de création : 25 avril 2062
Créateur : Kiba l'Aberration du Pharaon
Territoire : La forêt des larmes de sang
Résumé : La meute de Valacar est une dictature où tous se doivent d'obéir à leur Alpha, au risque de se voir roué de coup de croc. Elle n'a rien à elle, cette meute, ramassis de taré et de fanatique, vénérant l'unique dieu à leur yeux, Úmarth. Violent, conquérant et dominant, ils ne pensent qu'à verser le sang, autant celui des loups qui se dresseront sur leur chemin que celui de tous les chiens qu'ils croiseront, mais surtout, celui des Bipèdes...
Statut de la meute : ouverte [11 : 2 Alphas - 3 recrutés - 6 membres]
Topic de recrutement : ouvert

EFFECTIFS
      Alpha
    Kiba () Aberration du Pharaon
    Mirage () Tentation du Cèdre
      Bêta
    Ragnar () Regard Maudit
      Guru
    Aucun
      Chamans
    Anfauglir () Émanation du Maudit
      Chasseurs
    Aucun
      Apprentis Chamans
    Aucun
      Apprentis
    Carbon () Circadien Pharaonique
    Isha () Souffrance Pourpre (prédéf pris)
    Nyah () Ruse du Pharaon (prédéf libre)
    Oni () Complainte Pharaonique (prédéf pris)
      Louveteaux
    Nokomis () Quiétude Pharaonique (prédéf libre)
    Mithra () Cèdre Cauchemardesque (prédéf libre)
      Oméga
    Laega () Évidence Acerbe



Meute de Dovox

Date de création : 09 juin 2062
Créateur : Zero le Paradoxe Aberrant & Niky le Rêve de Domination
Territoire : La Vive, Cours Nord
Résumé :  La meute des Dovox est une meute unie où tous les loups défendent la même cause. Ils respectent entièrement les Anciens. Ils ont une force de cohésion et de survie à toute épreuve et possèdent une fierté inébranlable. Les Dovox sont généralement tolérants envers ceux qui le sont en retour.
Statut de la meute : ouverte [15 : 2 Alphas - 8 recrutés - 5 membres]
Topic de recrutement : ouvert

EFFECTIFS
      Alpha
    Zero () Paradoxe Aberrant
    Niky () Rêve de Domination
      Bêta
    Aucun
      Guru
    Oxo () Galaxie d’Andromède (prédéf pris)
      Chamans
    Star's End () Rêve de Sommeil
      Chasseurs
    Dalah Kal ()  Envolée Hasardeuse
    Hadès () Soldat du Pandémonium
    Ignis () Indicible Élégie
    Sköll ()  Impulsion du Volcan
      Apprentis Chamans
    Amao () Écho des Sages
      Apprentis
    Aucun
      Louveteaux
    Lakela () Dominance Paradoxale (prédéf libre)
    Loken () Engeance du Rêve (prédéf libre)
    Sævus () Impétuosité Paradoxale
    Sétenza () Paradoxe Féerique
    Tekula () Envolée Immortelle
      Oméga
    Tindalos ()  Chuchoteur des Ténèbres


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Jeu 7 Sep 2017 - 14:37
• • •
Les anciennes meutes

Nom : Meute de Nelgonir
Date de création : 04 février 2061
Date de dissolution : 07 septembre 2061
Créateur : Maledictus l'Ombre du Matin & Rykka l'Impulsion de l'Ataraxie
Territoire : Les crocs du Nord partie Est
Résumé : La meute Nelgonir se veut indépendante. N'obéissant qu'aux règles de survie et à leur Alpha, ils chassent, subsistent, se protègent entre eux. Leur Alpha est assez hostile aux étrangers et intégrer la meute n'est pas aisé. Cependant, depuis la disparition de la compagne de l'Alpha et de la princesse, la meute tente de subsister malgré les difficultés présente au sein de celle-ci. Conflits, débats, nul doutes que les Nelgonirs sont souvent des loups au caractère bien tranché. Ici, les Anciens n'ont aucune reconnaissance.
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Ven 1 Déc 2017 - 16:59
• • •
Les assemblées

Face à la menace humaine, les trois meutes Mirandël, Elendil et Azgaroth ont décidé de s'unir pour faire face. De cette alliance a résulté un commun accord qui a mené aux Assemblées. Ces dernières ont pour but de réunir les membres des trois meutes dans un endroit précis, définit par les trois Alphas, afin de trouver des solutions pour endiguer la propagation des Hommes sur leurs terres. Ces Assemblées se tiendront tous les trois mois et tous les mois, des messagers provenant de chaque meute peuvent se rencontrer si jamais des événements importants nécessitent d'être relayés plus rapidement.

INFORMATIONS SUR LES ASSEMBLÉES
• Une Assemblée à lieu tous les 3 mois.
• L'Alpha qui lance l'Assemblée est celui qui clos un tour, il devra posté minimum 1 fois par semaine afin de faire avancer l'Assemblée, même si tout le monde n'a pas répondu !
• Il est possible que d'autres meutes intègres les Assemblées par la suite.
HISTORIQUE DES ASSEMBLÉES
    Décembre 2061 - Meute d'Elendil, d'Azgaroth et de Mirandël (www)
    Mars 2062 - Meute d'Elendil, d'Azgaroth et de Mirandël (www)
    Juillet 2062 - Meute d'Elendil, d'Azgaroth et de Mirandël (www)
    Octobre 2062 - Meute d'Elendil, d'Azgaroth, Mirandël et de Dovox (www)
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Lun 19 Mar 2018 - 12:39
• • •
Les groupes

Aucun

Les anciens groupes

Nom : Valacar
Date de création : 11 février 2062
Date de dissolution : 25 avril 2062
Créateur : Kiba l'Aberration du Pharaon
Territoire : Le bosquet d'Argent
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Jeu 1 Nov 2018 - 18:24
• • •
Les groupes

Aucun

Les anciens groupes

Nom : Valacar
Date de création : 11 février 2062
Date de dissolution : 25 avril 2062
Créateur : Kiba l'Aberration du Pharaon
Territoire : Le bosquet d'Argent
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Les meutes & les solitaires
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