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Quête temporaire

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Anonymous


Invité
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Mer 1 Aoû 2018 - 15:40
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Quête temporaire

Les quêtes temporaires, comme le nom l'indique, sont des quêtes qui possèdent une durée, lors d'un event météorologique, d'une découverte d'un PNJ ou autres. Ces quêtes peuvent parfois être pris par plusieurs groupes ou loup tout comme avec un seul. À chaque fois il sera noté à côté si la quête est indisponible ou terminé, dans ces cas là vous ne pourrez pas les demander.

Pour effectuer l'une de ces quêtes, vous devez la réclamer au lien suivant : www

Cliquez sur les menus déroulants de chaque quête pour avoir les informations la concernant.


LES RÈGLES
C'est Halloween ! Les monstres et les citrouilles sont de sortie mais les chauves-souris aussi. Alors que vous vous promenez dans la forêt des ombres l'une d'elle vient à vous et semble vouloir que vous la suiviez. Est-ce un piège ou bien va-t-elle vous mener vers un super endroit plein de secret et de bonnes choses ? Dans ces bois, des bruits sombres se font entendre et ne laissent présager rien de bon...
FONCTIONNEMENT
Il vous faudra poster uns sujet dans la forêt des ombres, Nord ou Sud, ensuite faire un jet de dé du Maître du Destin. Si vous faites en dessous de 5 un PNJ interviendra et il vous faudra en faire la demande dans les Demandes d'interventions via le formulaire des quêtes. Si vous faites au-dessus de 6 vous n'aurez qu'à suivre la chauve-souris jusqu'à votre récompense.
LES RÈGLES
• Quête de groupe : 3 canidés maximums
• Âge minimum requis : 6 mois pour les loups et 5 mois pour les chiens
• Mots minimums : 300 mots
• À terminer avant le 4 novembre (inclus)
RÉCOMPENSES
• 30 points d'expérience
• 5 citrouilles
• Si réussi : 5UN & un Dentier en plastique qui donne +1 en attaque.
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Katyusha ; Daren ; Nashoba ; Tala

RÉSUMÉ
C’est le printemps ! Les fleurs ont envahi le paysage et les Chamans en sont ravis. Les différents parfums se mêlent à la douce chaleur de cette saison. Et parmi ces parfums il y en a quelques unes qui se différencient un peu des autres. Ce sont quatre fleurs de différentes couleurs et aux propriétés toutes aussi différentes qui font leur apparition dans les plaines.
FONCTIONNEMENT
Il vous faudra poster un sujet dans les plaines et demander une intervention de mère nature. Différents chemins vous seront proposés afin de trouver une de ses fameuses fleurs aux propriétés si exceptionnelles. Cette quête requis l'intervention de Mère Nature.
CONDITION DE PARTICIPATION
•  Âge minimum requis : 5 mois
• Quête individuelle
RÉCOMPENSE
• Fleur noire : permet de régénérer 10PV, utilisable en combat
• Fleur rouge : donne un bonus de +10 en attaque pour toute la durée d'un combat, valable que pour un combat
• Fleur verte : donne un bonus de +10 en défense pour toute la durée d'un combat, valable que pour un combat
• Fleur bleue : donne un bonus de +10 en vitesse pour toute la durée d'un combat, valable que pour un combat
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Gaïa ; Star's End ; Hona ; Lorelei ; Plume ; Beudy ; Hige ; Nymeria ; Nyx ; Zero ; Ketill ; Onyx ; Summer ; Keres ; Mirage ; Orion ; Silence ; Angel ; Taïga ; Niky ; Nashoba ; Ragnar ; Kiba

RÉSUMÉ
Dans un coin des champs se trouve une nouvelle bâtisse, un endroit où les Bipèdes vont et viennent parfois, et si vous alliez vous aussi jeter un coup d’œil ? À l’intérieur, en plus ! Se trouvent diverses odeurs de lagomorphe… Quoi ils se mettent à élever des lapins maintenant ? Sans doute, ils sont pleins de surprises ces Hommes après tout ! Mais allez vous prendre le risque d’y aller ? Car vous le savez tous les bipèdes sont capables de blesser… Il faudra donc vous montrer prudent.
FONCTIONNEMENT
Comme vous l’aurez sans doute compris il s’agit d’une quête d’exploration, en effet il vous faudra vous faufilez dans la bâtisse afin d’accomplir leur quête. Pour cela vous devrez donc lancer la quête dans les champs et ensuite faire un jet de dé du Maître du Destin. Si vous faites en dessous de 6 vous êtes repérés et dans ce cas un Enchaîné ou un PNJ interviendra et vous devrez vous débrouiller avec, si vous faites au-dessus de 7 vous trouverez la récompense.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Pour les lous ainsi que pour les Insoumis
• Quête de groupe : 1 loup minimums
• Âge minimum requis : 6 mois
• Mots minimums : 300 mots
• À terminer avant le 30 avril (inclus)
RÉCOMPENSE
• 30 points d'expériences
• Si réussi : Piège à lapin, double la prise des lapins lors des chasses
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Plume ; Hige ; Skull ; Nashoba ; Hel ; Mojo ; Hunt ; www ; Laega ; Nyx ; Nymeria ; Niky ; Aërith; Summer ; Star's End ; Onyx


RÉSUMÉ
Sur les terres des loups se trouvent un terrier de lapin bien plus grand que les autres, à l’intérieur sans doute de multiples surprises… Mais ce lieu est protégé et en y allant, Enchaînés, vous prendrez le risque de vous faire agresser par une meute ou un groupe de loup, à vous de voir si oui ou non vous voulez quand même y jeter un coup d’œil.
FONCTIONNEMENT
Comme vous l’aurez sans doute compris il s’agit d’une quête d’exploration, en effet il vous faudra vous faufilez dans le territoire des meutes afin d’accomplir leur quête. Pour cela vous devrez donc lancer la quête sur le territoire de la meute que vous souhaitez "piller" et ensuite faire un jet de dé du Maître du Destin. Si vous faites en dessous de 6 vous êtes repérés et dans ce cas un membre de la meute interviendra et vous devrez vous débrouiller avec, si vous faites au-dessus de 7 vous trouverez la récompense.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Groupe Enchaînés uniquement
• Quête de groupe : 1 chien minimums
• Âge minimum requis : 6 mois
• Mots minimums : 300 mots
• À terminer avant le 30 avril (inclus)
RÉCOMPENSE
• 30 points d'expériences
• Si réussi : Piège à lapin, double la prise des lapins lors des chasses
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Lorelei

RÉSUMÉ
Il est doux d'être innocent, il est bon d'être insouciant, de rêver, et c'est dans un rêve justement que tu te trouves. Au pleins milieux d'une plaine verdoyante aux milles fleurs, tu tombes museau à museau face à un lapin blanc. Il t'observe de ses grands yeux avant de te demander ton aide afin de l'aider à retrouver ses douze œufs colorés qu'il a perdu un peu partout, en échange de quoi, il t'offrira un œuf rare de sa collection personnel.
FONCTIONNEMENT
Tu devras poster un RP à l'endroit où se trouve de ta tanière afin de conter le rêve de ton petit pour aider ce lapin à retrouver les œufs qu'il a perdu. À toi d'imaginer l'aventure que vivra ton louveteau ou ton chiot lors de ce rêve !
CONDITION DE PARTICIPATION
• Quête de groupe : 1 louveteau/chiot maximum
• Âge minimum requis : 1 mois
• Âge maximum requis : 4 mois
• Mots minimums : 500 mots
• À terminer avant le 30 avril (inclus)
RÉCOMPENSE
• 1 œuf en or, permet de gagner 15 points dans sa jauge ancestral
• 1 œuf en chocolat, donne 1 unité de nourriture
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Lintu ; Shireen ; Lucifer ; Nyah

RÉSUMÉ
Une rumeur inquiétante court sur les terres d'Endroth... Un groupe de chiens se serait établi dans un bâtiment des ruines de la ville. Ils seraient quatre ou cinq, extrêmement agressifs envers les étrangers, que ce soit envers les loups ou leurs propres congénères. Et pour cause, ils auraient mis la patte sur une grosse réserve de nourriture...
FONCTIONNEMENT
Vous devez vous rendre dans les Ruines de la Ville et découvrir où se cachent ces chiens. Une fois trouvé, vous aurez le choix entre vous battre ou tenter de parler. Le but étant, bien sûr, de réussir à avoir accès à cette grande réserve de nourriture. Mère Nature vous accompagner dans cette quête.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Quête de groupe : 4 loups minimum
• Participation : Un seul groupe à la fois pourra effectuer cette quête
• Âge minimum requis : 1 an
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expérience et 5 unités de nourriture chacun.
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Personne

RÉSUMÉ
Une espèce de proies inconnue sur les terres d'Endroth a été découverte ! Il s'agirait de rennes, ou plutôt d'un renne qui aurait été aperçu aux Crocs du Nord et dans les Plaines. Peut-être aurez-vous envie de goûter à ce repas inhabituel, si c'est le cas, il faudra vous dépêcher, car qui sait combien de temps cet animal restera dans les parages ?
FONCTIONNEMENT
Vous devez vous rendre aux Crocs du Nord ou dans les plaines afin de trouver ce renne. Mère Nature vous guidera tout au long de votre quête et fera sa première intervention quand tous les participants auront posté. Pour avancer, il vous faudra faire des choix : si désaccord entre les participants, ces choix seront effectués à la majorité.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Âge minimum requis : 6 mois
• Niveau minimum requis : niveau 5 en chasse en cumulé (en comptant tous les membres du groupe)
• Nombre maximum de participants : 4
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expérience par participant .
• 5 unités de nourriture par participant si renne attrapé.
• Récompense surprise par participant si renne non attrapé.
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Beudy & Lorelei & Hunt ; Kiba & Anfauglir & Ragnar & Lilith ; Hige & Aërith & Onyx ;  Nymeria & Taylor & Aëlya & Antigone ; Nashoba & Setenn & Star's End

RÉSUMÉ
Il semblerait qu'un vieux Chaman se soit installé sur Endroth, près des ruines de la ville. Plein de sagesse, il offre parfois des objets utiles à ceux qui savent répondre à ses énigmes. Encore faut-il réussir à résoudre les énigmes en question...
FONCTIONNEMENT
Vous devez vous rendre aux ruines de la ville. Le Sage s'est installé dans la gare Queen's Gate et il vous proposera un cadeau en échange de la réponse à une de ses énigmes. Il ne pose jamais deux fois la même. Si vous réussissez, vous pourrez choisir votre récompense parmi la liste proposée. Il vous faudra demander l'intervention de Mère Nature.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Quête réalisable une seule fois par personnage.
• Âge minimum requis: 6 mois
• Quête individuelle.
• Terminer la quête avant le 25 décembre
RÉCOMPENSE
• 5 flocons
• Un objet choix parmi la liste suivante :
    - Bonnet du Père Noël : +1 défense
    - Bottes du Père Noël : +1 vitesse
    - Couteau du Père Noël : +1 attaque
    - Ceinture du Père Noël : +2 au résultat du dé de chasse
    - Cape du Père Noël : +2 résistance au froid
    - Hotte du Père Noël : peut servir aux Chamans à transporter leurs plantes
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Anfauglir ; Star's End ; Ragnar ; Onyx ; Lorelei ; Kiba ; Aëlya ; Nyx ; Taïga ; Nashoba ; Nymeria ; Manîthil ; Hige

RÉSUMÉ
Vous vous endormez. Soudain, une voix vous réveille : devant vous se trouve un être cher que vous avez perdu ou une divinité. Quelle que soit son identité, cet individu vous apprend qu'on a besoin de vous : il faut absolument que vous vous chargiez de trouver des cadeaux à offrir à vos congénères que vous connaissez -amis ou ennemis, l'important c'est qu'ils aient été rencontrés par le personnage - parce que personne d'autre n'est disponible. Une fois votre travail terminé, le l'individu rencontré réapparaît et vous révèle que vous allez bénéficier d'une grande récompense, cependant, juste au moment de la récupérer, vous vous réveillez. Pas de chance... Mais peut-être que cela vous donnera des idées pour faire plaisir à vos proches ? En tout cas, quelque chose de bien réel vous rentre dans les côtes : c'est un sucre d'orge. Comment est-il arrivé là?
FONCTIONNEMENT
Écrire une histoire de 500 mots qu'il faudra poster dans la tanière du personnage ou à un endroit où il dort, puisqu'il ne s'agit au final que d'un rêve. Qui vous rencontrez et pourquoi il faut offrir des cadeaux aux canidés, tout comme la récompense promise, sont laissés libres au joueur. Les cadeaux doivent rester réalistes (objet, nourriture, construction de tanière, etc). Mère Nature n'interviendra pas.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Pas d'âge ni de niveau minimum requis
• Quête individuelle
• Terminer la quête avant le 25 décembre
RÉCOMPENSE
• Les adultes et apprentis reçoivent 10 points d'expériences.
• Les louveteaux reçoivent une pièce en or.
• 1 Sucres d'orge (1UN)
• 5 flocons
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Kiba ; Antigone ; Star's End ; Lorelei ; Onyx ; Nyx ; Taïga ; Lorelei ; Nashoba

RÉSUMÉ
Le brouillard est présent depuis plusieurs jours dans le cimetière et pour la première fois vous apercevez une étrange maison... Que fait-elle ici ? A-t-elle toujours été ici ?  Vous n'en savez rien mais en pénétrant dans cette maison à moitié délabré et à l'atmosphère lourde, vous découvrez avec horreur vos comparses loups empaillés aux côtés de d'autres animaux comme des biches, des lièvres et bien d'autres... Au mur se trouve aussi de nombreux trophées de chasse tous plus sinistre les uns que les autres... Entre les murs de cette maison de l'horreur, le vent souffle de façon sinistre. Les poutres et les portes grinçant, les quelques volets restant claquant. L'atmosphère y est lourde, comme si quelque chose peut vous sauter dessus à tout moment mais sachez-le, vous n'êtes pas seul... Quelque chose se terre dans l'obscurité, quelque chose qui ne doit pas vous repérer...
FONCTIONNEMENT
Dans un RP de 500 mots, vous devrez explorer cette maison, appartenant autrefois à un chasseur, à la lisière du cimetière, mais attention vous n'êtes pas seul ! Il vous faudra tirer un dé Maître du destin afin de savoir si vous serez repéré ou non ! En effet, un "monstre" est camouflé quelque part dans cette maison. De forme canine, mastoc, l'animal se montre agressif voir dangereux si vous finissez par vous faire repérer. Quel genre d'animal est-ce ? Cela vous ne le saurez pas et devrez écrire le RP en conséquence...
SYSTÈME DE JEU
Pour utiliser ce système vous n'aurez qu'à lancer le dé puis selon le résultat, éditer pour faire votre RP !
- De 0 à 3 : Votre exploration se passe bien
- De 4 à 7 : Vous vous sentez observé mais rien ne vous attaque
- De 8 à 10 : Vous vous sentez observé et le "monstre" finit par s'attaquer à vous
CONDITION DE PARTICIPATION
• Quête pouvant être effectué jusqu'au 31 octobre
• Niveau minimum requis : 0
• Nombre de mots minimum : 500
• Quête de groupe : 1 canidé minimum
• Âge minimum requis : 8 mois
RÉCOMPENSE
• 20 points d'expériences
• 6UN - Nourriture comestible
• 5 citrouilles
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Manîthil ; Katyusha ; Malkia ; Nashoba ; Lilith ; Umbriel ; Eira

RÉSUMÉ
La météo se déchaîne depuis quelques temps, les pluies se font violente et la terre ne parvient pas à en absorber la totalité. Sur les flancs de la chaîne de montagne "les crocs du nord", l'eau dévalent les pentes emportant la terre, les branchages et petites roches sur son passage. Le torrent devient épais et boueux. La boue est dévastatrice, de plus en plus forte à mesure qu'elle glisse vers la vallée, arrachant les arbres mal enracinés. Impossible de lutter ou de survivre si ce monstrueux torrent vous happe, une seule chose à faire fuir. Oui, mais vous n'êtes pas seul. Les animaux que vous considérez comme des proies n'en sont plus en ces instants. Saurez-vous être un guide ? Accepterez-vous que votre proie vous montre le chemin à suivre ? Prendrez-vous les bonnes décisions pour ne pas vous retrouver dans une position délicate ? Ici, votre tanière ne sera pas un refuge ne l'oubliez pas.
FONCTIONNEMENT
Il vous faudra survivre sur les flancs de la montagne Les crocs du nord, surprit pas un torrent de boue dévalant les pentes. Il vous faudra trouver refuge, jouer de votre instinct pour survivre et prendre les bonnes décisions. Mère Nature sera présente lors de cette quêtes pour semer votre aventure d'embûche et de choix cornélien.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 1 loups minimum (vous pouvez créer plusieurs groupe mais vous ne pourrez participer qu'une seule fois)
• Âge minimum requis : 1 ans pour la faire en solo et 6 mois si accompagné d'un loup adulte
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Awaken

RÉSUMÉ
Vous voilà en chasse, dans les plaines et vous repérez une proie qui vous semble appétissante mais cette dernière semble très mal en point et s'effondre soudainement sous vos yeux. Intrigué voir même satisfait, vous foncez sur cette proie afin de voir ce qui lui est arrivé. Celle-ci n'est pas encore totalement morte mais elle semble souffrir le martyre. Elle tremble, l'écume à la gueule. Qui lui est-il arrivé ? Mystère mais face à cette proie, tu ne sais quoi faire. L'achever pour la dévorer ou laisser cette chance de côté pour continuer ta route ?
FONCTIONNEMENT
Dans un RP de 500 mots dans les plaines, vous trouverez une proie suffisamment grosse pour être équivalant à 5UN (voir les différents tableaux) en piètre état. À vous de voir désormais si vous vous contenterez de laisser cette proie ici, agoniser seule, ou si vous déciderez d'en faire votre repas... ce RP se fera seul, sans la moindre intervention. Une fois que vous aurez terminé, il vous suffira de remplir le formulaire de fin de quête pour que nous puissions validé celle-ci. Plusieurs personnes peuvent faire cette quête en groupe on séparément.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 1 loup minimums
• Âge minimum requis : 6 mois
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
• 5 unités de nourritures si vous décidez de la prendre (mentionner à la fin de votre RP)
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Eros ; Plume ; Keres ; Pandémonium ; Ave ; Dolly ; Maledictus  ; Fatal ; Beudy ; Khamsin & Crunch ; Aïn ; Cyanure ; Seth ; Awaken

RÉSUMÉ
Les pluies d'automne régénère peu à peu les terres blessés par les incendies, les animaux reviennent peuplé ces endroits mais, dans certaines zones, des troupeaux de cervidé ont été aperçu. Profitant des jeunes pousses, ces herbivores ne semble pas se rendre compte que, non loin d'eux, se trouve des loups affamés, prêt à leur sauter à la gorge mais, malheureusement pour ces derniers, ils ne peuvent s'en prendre à ces troupeaux sans risque … Gardé par d'imposant mâle de leur race, cerf et autres, ces chefs de troupeau ne laissera aucun loup s'approcher des leurs. Comment faire pour pouvoir profiter de toute cette viande ? Une chose est sûr, seul, les loups n'y parviendront pas ...
FONCTIONNEMENT
Dans les champs ainsi qu'à la vive, cours sud, des troupeaux de biches sont présents. Afin de pouvoir en attraper, il vous faudra faire preuve d'intelligence en groupe, afin d'éviter que le cerf ne vous attaque. Mère Nature n'interviendra pas mais, vous devrez faire preuve de logique et avoir au minimum 2 RP chacun.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 3 loups minimums (vous pouvez créer plusieurs groupe de 3 mais vous ne pourrez participer qu'une seule fois)
• Âge minimum requis : 6 mois
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
• 5 unités de nourriture
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Maledictus & Hige & Eesia ; Nymeria & Yséra & Tyrell ; Fatal & Dolly & Manîthil ; Pandémonium & Rykka & Dyonisos

RÉSUMÉ
La forêt des ombres ... Une épaisse forêt où bien des mystères se trouvent mais, surtout, beaucoup de vie. Animaux en tout genre, l'endroit, malgré son aspect peu rassurante, est un paradis pour bon nombre d'animaux qui souhaitent se tenir à l'abris ou chercher de quoi se nourrir. Toutefois, les herbivores ne sont pas les seuls animaux présents et, un groupe de loup s'y trouve. Féroces, ils s'en prennent à tout autres prédateurs osant fouler les sols de la forêt.
FONCTIONNEMENT
Vous devrez vous rendre dans la forêt des ombres et serez guidé par Mère Nature afin de découvrir où se trouve ce groupe de loup. Une fois l'avoir trouvé, vous aurez le choix entre tenter de parler avec ou vous battre. Le but est de réussir à calmer le conflit afin que tous puisse accéder à la forêt.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 3 loups minimums
• Âge minimum requis : 1 ans
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Manîthil & Dolly & Eira

RÉSUMÉ
Qui aurait pu penser qu'un lieux si calme et tranquille puisse être victime d'un départ d'incendie plus rapide qu'une étoile de feu pourfendant la nuit ? Alors que les animaux qui étaient venu s'abreuver, l'incendie s'est déclaré suite à un violent orage. Tentent de fuir et de survivre aux flammes, divers animaux se bousculent et, dans ce chahut, plusieurs perdirent la vie mais, alors qu'un éclair foudroie un vieille arbre, le faisant s'embraser, ce dernier s'effondre et, malheureusement, finit par bloquer un loup sous lui. Fort heureusement, le loup n'est pas mort, un gros rocher lui a permis de ne pas être totalement écrasé mais, il semble bien bloqué par cet arbre et s'en extirpé semble difficile ...
FONCTIONNEMENT
Un incendie c'est déclaré près des berges du lac et, un loup se retrouve bloqué sous un arbre. Vous devez l'aider à se tirer de là ! Mère Nature vous accompagnera lors de ce RP.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 2 loups minimums
• Âge minimum requis : 1 ans
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Fatal

RÉSUMÉ
Le feu s'est déclenché sans crier gare et malheureusement pour vous, vous allez toutes et tous en faire les frais à plus ou moins échelle égale. De grandes nappes de fumées sombres s'élèvent au loin et tandis que vous pouvez observer ce funeste présage l'air s’alourdit des cendres qui flânent partout. Le vent commence à murmurer dans vos oreilles. Nul doute qu'il ira crescendo avec le temps.
Dans ce début de drame un lourd hurlement vous glace le sang. Des loups ont été piégé, voir même victimes des flammes ... Aurez-vous cœur à vous en occuper, ou pas ?
FONCTIONNEMENT
Découvrir ce qu'il se trame dans les champs, voir l'ampleur des dégâts. Dans un premier temps, il faudra essayer de sauver les victimes du tumulte enflammé. Mère Nature vous guidera pendant cette quête.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 2 loups minimums
• Âge minimum requis : 1 ans
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Nymeria & Dolly & Rykka

RÉSUMÉ
En début de soirée, le ciel s'assombrit pour faire face à une étendue de clair de lune. Par chance il reste une bonne heure avant que le noir complet ne s'installe. Pendant votre balade en ce lieu vous remarquez que les marécages ont doublés de volume et si c'est votre première fois dans cet endroit l'exploration en sera bien plus difficile. Plus vous avancez et plus vous apercevez difficilement une bête pataugeant et se ratant plusieurs fois dans l'eau. Elle semble très affaiblie, à bout de force, serait-ce une proie ou un congénère ? Si votre curiosité est croissante, vous verrez là un jeune louveteau peinant à sortir des grandes étendues de boue, se mélangeant au liquide transparente. De plus il ne semble pas savoir nager correctement. Apeuré par vous, il fait demi tour, s'embourbant d'avantage au cœur du mal.
FONCTIONNEMENT
Dans les marécages, vous devrez accourir pour sauver le louveteau, d'à peine 5 mois, en train de s’empêtrer dangereusement dans la boue. Attention à ne pas sombrer avec lui, car s'est très glissant même pour un adulte. Mère Nature vous guidera pendant cette quête.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 2 loups minimums
• Âge minimum requis : 1 ans
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Nymeria & Fatal

RÉSUMÉ
Un couple de passage se voit encerclé par les flammes, la femelle se plaint anormalement et peine à se mettre sur ses quatre pattes pour avancer. Le mâle est totalement perdu et ne souhaite pas abandonner sa compagne mais semble terroriser par le feu. Alors que vous passez non loin de ce cercle de feu, ma louve vous remarques et couine dans votre direction pour vous demander de l'aide. Protecteur, le mâle semble pourtant pas de cet avis et vous menace de vous approcher. Au vu des contractions de son ventre, la louve ne va pas tarder à mettre bas. Si vous ne parvenez pas à résonner le mâle, la femelle devra mettre bas sur place avec tout les risques que cela implique. De quelle manière allez vous analyser la situation ? Arriverez-vous à tous les sauver ?
FONCTIONNEMENT
Dans les champs, cherchez un moyen de  vous infiltrer à travers les flammes pour aider le couple. Éviter de faire tuer tout les personnages et les amener tous en lieu sur. Mère Nature vous guidera pendant cette quête.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Quête de groupe : 1 loups minimums
• Âge minimum requis : 1 ans
RÉCOMPENSE
• 50 points d'expériences
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Personne

RÉSUMÉ
Il n'est pas toujours aisé de subvenir à ses besoins alimentaires, surtout lorsque des envahisseurs tentent de vous chaparder de la nourriture. Un jeune ours affamé tente de vous voler de la nourriture à votre insu, mais vous parvenez à l'intercepter. Deux options s'offrent à vous : le laisser s'enfuir et vous perdrez l'équivalent de 5 unités de nourriture sur votre garde-manger ou l'affronter pour tenter de sauver vos biens durement gagnés.
FONCTIONNEMENT
Dans la zone de votre réserve, vous devrez faire un RP afin de protéger votre nourriture de l'ours. Vous devrez lancer le dé Maître du destin afin de savoir si oui ou non vous parvenez à protéger votre réserve. Vous pouvez ouvrir votre RP sans message, lancer le dé puis éditer votre premier message en fonction du résultat.
SYSTÈME DE JEU
• Si vous possédez une compétence supérieure ou égale à 4 en chasse, vous parvenez à tuer l'ours et conservez votre nourriture.
• Si votre niveau de chasse est inférieur à 4 il vous faudra alors lancer le dé Maître du Destin et le résultat influencera l'issue de votre quête :
    - De 0 à 5 : Vous ne parvenez pas à repousser l'ours et celui-ci s'enfuit avec 5 UN de votre réserve.
    - De 6 à 10 : Vous parvenez à faire fuir l'ours qui tente de voler votre butin et vous gagnez 5 UN supplémentaires.
• Dans le cas où la quête se fait à plusieurs, il suffit qu'un seul des loups possède le niveau 4 en chasse pour parvenir à réussir la quête. Idem pour le résultat des dés.
CONDITION DE PARTICIPATION
• Niveau minimum requis : 0
• Nombre de mots minimum : 500
• Quête de groupe : 1 loup minimum
• Âge minimum requis : 1 an
• Particularité : votre réserve doit avoir 5UN minimum
RÉCOMPENSE
• 50 pts d'expériences
• 5 unité de nourriture
CEUX QUI L'ONT TERMINÉS
Plume ; Eros ; Nymeria & Taylor ; Fatal & Ashton ; Pandémonium
Feuille du personnage
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