Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Prendre un prédéfini

 :: Premier pas :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous


Invité
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 19:17
• • •
nazarius

Ton puf : coyote
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV le forum me manque trop, ainsi que nazarius, personnage que j'avais pris il y a un certain moment, alors qu'il était louveteau... j'aimerais le reprendre puisque je m'y suis attachée ❤
Son nom ancestral et dynastie carillon céleste
T'as quel âge 22 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG plusieurs années de façon intermittente
Tu es arrivé ici comment il y a un moment déjà que je pensais revenir sur le forum, le boulot et la vie personnelle m'en empêchaient, mais je connais le forum depuis plusieurs mois
Parrain/marraine : aucun
Autres précisions : svp ne me mordez pas! buh
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 31 Mar 2018 - 20:45
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Avr 2018 - 9:02
• • •
Oxo

Ton puf : OverExode
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Tout me plaît chez lui.
Son nom ancestral et dynastie ? Galaxie d'Andromède, dynastie d'andromède.
T'as quel âge ? 24
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Aucune idée
Tu es arrivé ici comment ? Longue histoire
Parrain/marraine : Personne
Autres précisions : Merci Kenya pour ce pv intéressant que je n'avais jusqu'à aujourd'hui jamais vu. Il me tarde de le jouer.
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 29 Avr 2018 - 18:12
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 2 Mai 2018 - 13:10
• • •
Malin

Coucou !

Ton puf : Mikagekun
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Il m'intéresse, je suis toute curieuse de le jouer et de voir les chemins qu'il va prendre !
Son nom ancestral et dynastie Pantin Oublié
T'as quel âge 21 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ... plus de 8 ans.
Tu es arrivé ici comment DC ♥️
Autres précisions : Je suis Thesan, j'ai les 25 rps 8D
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 8:21
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 16 Mai 2018 - 16:33
• • •
Rauk

Ton puf : M. / Loki
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV Parce que son histoire me plait et il est assez cool à jouer, surtout qu'avec les liens présents et ce que je souhaite en faire, ça promet du drama... et on aime le drama!
Son nom ancestral et dynastie Insouciance Acerbe, Dynastie de l'Acerbité
T'as quel âge Toujours 2(4) ans!
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG Toujours quelques années.
Tu es arrivé ici comment TC de Daren
Parrain/marraine : Moi-même
Autres précisions : ♥️
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 10:41
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 20 Mai 2018 - 14:07
• • •
Aëlya

Ton puf :Yama
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ?Parce que son histoire me plait , son caractère de merdeuse me plais bien et ressemble a un personnage que j'ai déjà joué.
Son nom ancestral et dynastie ? Nom Ancestral : Hardiesse de la Couronne, Dynastie : Couronnée
T'as quel âge ? 34 ans (mais c'est un secret)
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? jeu a rôle play plusieur année mais sur forum 1 ans.
Tu es arrivé ici comment ? traîner de force par Nemo...
Parrain/marraine :
Autres précisions : Presser d'embêter Nyx  fouet  AH!
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 20 Mai 2018 - 14:15
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 13:00
• • •
Nazarius

Ton puf : Ofeliel
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Son air paisible et un peu triste m'a tapé dans l'œil. C'est un peu un coup de cœur !
Son nom ancestral et dynastie ? Carillon Céleste de la dynastie Céleste
T'as quel âge ? 19 ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Depuis bientôt 8 ans je crois.
Tu es arrivé ici comment ? J'ai stalk un sacré moment.
Parrain/marraine : Hige
Autres précisions : J'ai refait le caractère avec l'accord de Australe, je le mets ci-dessous en spoiler ! Il est un peu court et c'est surtout un ressenti avant tout donc si je dois changer n'hésitez pas à le dire !

Caractère:
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 14:20
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Mai 2018 - 20:44
• • •
Tyrion

Ton puf : Stormozz

Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? : Le personnage est très intéressant en soit, son futur m'intrigue, et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de jouer un rôle comme le sien.

Son nom ancestral et dynastie ? : Allégorie Apostolique, de la Dynastie de l'Allégorie.

T'as quel âge ? : J'ai 17 ans dans 3-4 mois, oui

Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? : Un peu plus de huit ans j'imagine, et j'ai bien eu le temps de m'essayer sur pleins de supports différents.

Tu es arrivé ici comment ? : Le RP lupin me manquait beaucoup, et la personne ci-dessous m'a parlé DE CET ENDROIT MERVEILLEUX

Parrain/marraine : Kenya (Aërith)

Autres précisions : bisous
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 23 Mai 2018 - 20:51
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 27 Mai 2018 - 14:16
• • •
Fenrir

   ► Ton puf : Kairi
   ► Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Il est âgé et possède de l'expérience, de multiples liens bon et mauvais surtout dans ça famille !
   ► Son nom ancestral et dynastie ? Effervescence des Songes de la dynastie des Songes
   ► T'as quel âge ? 26 ans
   ► Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? cela va faire 14 ans
   ► Tu es arrivé ici comment ? par les tops sites
   ► Parrain/marraine : personne, mais je vous ramène du monde !
   ► Autres précisions : j'ai fait une longue pose de rpg, mon niveau est assez bas, n'hésitez pas à m'en faire la remarque si ça ne va pas.

merci d'avance à celui qui me validera !
   
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 27 Mai 2018 - 15:26
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2018 - 20:12
• • •
Saki

Ton puf : Nuala
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Sa personnalité me rappelle la mienne
Son nom ancestral et dynastie ? Étoile Orageuse / Orageuse
T'as quel âge ? 15 ans (Oups j'ai triché hehe )
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Ça fait 5 ans que je connais le monde du RPG, mais ça fait pas 5 ans que je RP
Tu es arrivé ici comment ? Partenariat
Parrain/Marraine : /
Autres précisions : Oubliez pas de changer mon pseudo si vous m'acceptez dent. Je savais pas qu'on pouvait pas les modifier nous même, ici!
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 15 Juin 2018 - 13:55
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 20:32
• • •
Haku

Ton puf : Patronus
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Haku est génial, son histoire m'attire et son caractère encore plus ! J'aime jouer les personnage relativement calme. ^^
Son nom ancestral et dynastie ? Gardien Intemporel & Temps
T'as quel âge ? Un certain nombre x.x
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Oula depuis que j'ai 10 ans j'avais commencer sur "Blablaland" MDR. Sa fait 1 ans que je suis sur Forum.
Tu es arrivé ici comment ? Par une PUB.
Parrain/marraine : Il s'agit de la personne qui t'a ramené ici
Autres précisions : Accueil génial !
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 22:55
• • •
Perlie

Ton puf : M. Loki
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Parce que chéwie elle est fab' et j'la veux rien que pour moi J'aime les soumises ♥️
Son nom ancestral et dynastie ? Obstination des Songes, Dynastie des Songes
T'as quel âge ? Z'ai deux ans
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Depuis hier c:
Tu es arrivé ici comment ? J'ai déjà un chemin tout tracé ¯\_(ツ)_/¯
Parrain/marraine : Daren #AutoPL
Autres précisions : ♥️♥️♥️
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Ven 22 Juin 2018 - 15:02
• • •
Félicitations Haku ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions


Félicitations Perlie ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Sam 28 Juil 2018 - 22:35
• • •
Argus

Ton puf : Argus (ne nous compliquons pas la vie)
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? J'aime le style du personnage, ce petit côté "intello à l'Ouest" qui s'intéresse plus à l'origine d'une tâche blanche sur un rat noir qu'à ce qui se passe dans sa famille, et cette absence de compréhension de notions élémentaires comme les relations sociales lupines ou encore le bien et le mal. Bref une base assez libre mais sympathique qui peut donner un jeu intéressant selon moi et qui me donne envie d'essayer enfin ce forum \o/
Son nom ancestral et dynastie ? Incandescence du Cèdre, de la dynastie du Cèdre
T'as quel âge ? J'm'accroche désespèremment à mes 30 ans pour encore un mois TT
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Plus d'une quinzaine d'années (non je décroche toujours pas !)
Tu es arrivé ici comment ? Je connais de visu le forum depuis longtemps, mais je sais plus comment je suis tombée dessus la première fois, sûrement un top site
Parrain/marraine : /
Autres précisions : J'étais partie pour faire une vraie fiche et tout en me basant sur celle du prédéfini, mais apparemment je me suis plantée, il suffit juste de faire la demande là ? (moi qui avais commencé un délire avec Turambar, flûte !)
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 14:43
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 18:03
• • •
Adriel

Ton puf : Puf ? *N'est pas sure de comprendre* Si c'est pseudonyme, Adriel m'ira très bien, sinon désolé je n'ai pas saisi =x
Pourquoi souhaites-tu prendre ce PV ? Avant de me lancer dans la création d'un personnage original, j'ai pris la décision de zieuter un peu les prédéfinis et j'ai eu un véritable coup de coeur pour Adriel. Son caractère correspond bien à ce que je recherchais comme personnage et son histoire permet de développer quelque chose d'intéressant pour la suite. Et puis regardez moi cette grosse boule de poil hisurte ! Comment ne pas l'aimer je vous le demande 8D ?!
Son nom ancestral et dynastie ? Règne du Vengeur
T'as quel âge ? Aie, la question qui fait mal ! 28 ans déjà.
Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Hm, vous savez, à mon âge la mémoire...Plus sérieusement, je ne sais plus exactement. Sans aucun doute plus de 10 ans, mais avec plusieurs périodes de pause plus ou moins longue ici et là.
Tu es arrivé ici comment ? Via un top-site, je ne me souviens plus lequel précisément.
Parrain/marraine : -
Autres précisions : Si ma demande est accepté, il va falloir changer mon pseudo (je ne peux pas le faire moi-même je crois) Sinon, au plaisir de vous croiser in rp ♥️
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 18:19
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• • •
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Prendre un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: